Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Effet recherché!!!! - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Bon voila, je recherche le nom de la technique qui se fait à l'aide d'un vinyl lorsque le DJ lance la platine a tout va (en arrierre ou en avant???) pour enchainer de suite sur une musique, avec Atomix ca marchait pas tres bien a la souris mais sur VDJ, ca marche nickel apres quelques essais. Ce serait cool de me doner le nom donc.
Ensuite j'aimerais savoir si quelqu'un arriverait a le programmer en plugg in, ce serait vraiment cool et je suis sur que cela doit etre assez simple....
Mak-B alias Boombastic sur Atomix.....
Ps: a quand un plugg avec une sortie vidéo style winamp, ce serait vraiment cool, sur un écran je piloterai Virtual et sur l'ecran télé(autre sortie de ma carte video) y'aurait les animations vidéos...Je sais on pourrait faire ca avec un autre pc mais bon...
Ps2: je suis toujours militant du portage du ogg sur virtual
Ps3: Aucune date nous a été communiqué pour la sortie de la playstation 3, merci.
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 1:11 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
playstation 3 ???
tu te trompes de forum là ;-)

Gwenn
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 2:22 pm
heu avoir VDJ sur la Télé ca c'est pas compliqué si sur ta carte video tu as une sortie Tv pas ya juste à l'activé dans les options d'ecrans (chez nvdia c'est Nview).

Par contre si tu as une carte video pas trop récente elle risque de ne pas pouvoir t'affiché l'ecrans en 1024 sur la TV mais au max en 800*600 donc il te reste 2 solutions chnagé de carte ou redimentionné la skin en 800*600
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 6:04 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
euh, je pense pas que c'est ce qu'il voulait dire.

mais j'ai compris qu'il voulait pouvoir avoir vdj sur son pc et des animations graphiques (comme dans winamp : Advanced Visualisation Studio AVS). et que ces animations soit synchronisé avec la musique.

Gwenn
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 6:12 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Tout a fait je possede un geforce 2 avec sortie TV.
Pour ce qui est de l'effet personne a le nom exact de l'effet alors??? J'essaierai un jour avec un vinyl et la webcam mais ce serait 10 fois plus cool et plus simple si un pluggin existait!!
A bon entendeur!
Ps: Pour la play 3 je plaisantais bien sur, c'etait un jeu de mot!!!
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 7:44 pm
Mak l'effet dont tu parle, enfin le nom exact de cet effet est le "Backspin" qui viens du verbe to spin (tourner) et back (en arriere) ; littéralement -> tourner en arriere ! certaine personne appelle ca aussi faire "une roulette" ou un "spinback", la plupart du temps cet effet se fait dans le sens inverse de la lecture ! personnellement je ne sais pas si un plug in pour cet effet serait réalisable (bien qu'avec Mr clavel on peut s'attendre a tout) mais je suis entierement pour !
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 9:19 pm
File ds Option / création de raccourcis :

repère scratch et défini une valeur de type -5000

Essaie et observe. @++
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 9:41 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
sinon, moi dans atomix j'avais fait un sample avec ma platine.

Gwenn
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 10:06 pm
phen je vien d'esayer c'est pas tout a fait l'effet escompté car un backspin n'as pas une vitesse constante mais une vitesse dégressive juska un arret total
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 10:17 pm
Oui, tu as raison.

J'avais demandé ds un autre topic une vitesse d'accélération et de décelération.

Mais des plug in sortiront bientot. Attendons pour voir ce que ca va donner.
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 10:39 pm
 

Inviato Thu 10 Jul 03 @ 2:25 am
Wow ! service rapide :-)) et c'est exactement ça !

Bravo :-))

 

Inviato Thu 10 Jul 03 @ 2:39 am
heu je voudrais un milk-shake à la banane ;)
 

Inviato Thu 10 Jul 03 @ 4:17 am
Génial le backspin ;))
 

Inviato Thu 10 Jul 03 @ 8:14 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Merci Steph, c'est super sympa de nous avoir fait ça.

Gwenn
 

Inviato Thu 10 Jul 03 @ 8:17 am
de la part de stephane plus rien ne m'étonnes ce gars la est un dieu....
 

Inviato Thu 10 Jul 03 @ 8:55 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Houlà trop !!!! Merci Steph !!!

kheyo :))
 

Inviato Thu 10 Jul 03 @ 11:16 am
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
J'en reviens toujours pas!!!!
Je demande un plug et je l'obtient en -24h!!!
Merci encore a tous pour le nom de l'effet et encore plus à steph pour la réalisation du plug! J'en suis bluffé, ca donne un effet terrible sur mes mixs (Progressive Hardcore et Makina).
Encore mille merci , l'equipe Atomix est vraiment la meilleure.
Si je fais des demandes et qu'elles se réalisent en moins de 24 heures alors maintenant je veux bien la compatiblité de mes fichiers ogg sur VDJ, depuis le temps que je le demande, lol.
Mes je peux attendre encore puisque un des mes souhaits que je souhaitais le plus s'est réalisé...
Ps: pour ceux qui l'ont toujours pas compris VDJ, c'est de la bombe et je crois que le meilleur est à venir encore, bref achetez sans regarder.
Mak-B alias Boombastic, l'homme aux ogg-vorbis...mdr
 

Inviato Thu 10 Jul 03 @ 1:20 pm
lol Boom

Je crois que Stef avait en tete la chose depuis un bout de temps. Mais qu'il fallait la coder :)

Pcq sinon, je demande au papa Noël un A380 de chez Airbus ou vraiment si pb de livraison, un 747 de chez Boeing :)
 

Inviato Thu 10 Jul 03 @ 2:08 pm
Desole, on est en rupture de stock pour l'instant.
Des qu'on est livre je vous en fait parvenir un.
 

Inviato Thu 10 Jul 03 @ 2:59 pm
80%