Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme inconnu - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

ben j'ai acheté le programe dimanche d'avant

autres chose il n'y a pas de limite de téléchargement car moi a la base j'ai copie le même fichier d'install sur les 2 pc c peut etre a cause de ça qu'il y a des soucis non je dois peut etre le retélécharger a chaque installation ?

en theorie il n'y a pas de limite de telechargment mais il ne faut pas abuser ( saturation du serveur)

mais pour etre sur vaut mieux retelecharger la version on ne sais jamais

Voila plus qu'a espèrer que ca va fonctionner je croise les doigt :p

Bonjour,

Il m'arrive de tâter occasionnellement VirtualDJ Pro par l'intermédiaire d'un ami DJ et je vais donc parler pour lui.

Le problème existe depuis la 4.0 et surgit au bout d'un peu moins de 6h de fonctionnement, peu importe si on diffuse de la musique ou pas)

J'ai pour ma part essayé sur plusieurs ordis, avec plusieurs configurations et systemes d'exploitations différents (Win2000 et WinXP), plusieurs cartes sons différentes (AC97, SBLive, XFI. etc...) et meme un systeme fraichement installé et a jour avec juste VirtualDJ.

Pour résumer, ce n'est pas un problème de pilote ni de hardware, c'est bien un problème dans le logiciel lui même.

Ou peut-être aussi lié à l'utilisation d'un crack qui pose des problèmes très bizarre.

Oui mais dans mon cas c'est un original et j'ai me même problème que plusieurs personnes qui ont aussi un original par contre j'ai utilisé une démo avant je me demande si elle fait pas un conflict avec la version originale pourtant désinstallée mais vous savez qu'il reste tjrs des traces voila maintenant 5h que je laisse tourner virtual toujours pas de bug je vais le laisser tourner toute la nuit pour voir si ça fonctionne ;)

bonjour

je vais tester moi aussi pour voir et je vous tiens au courant.

il faut laisser tourner pendant environ 6heures et VDJ ce plante ,c'est bien ça ?

Dj Al

oki c cool j'espère qu'on va enfin trouver quelque chose

mais au fait qui a déja laissé tourner son vdj plus de 6h non stop ?

ben c tjrs pas ça virtual viens de buger a peu prés 6h :'(

En même temps, tu le fais tourner en automix non? c'est pas non plus trop fait pour ça...faudrait voir "manuellement"...

deejayraph wrote :
mais au fait qui a déja laissé tourner son vdj plus de 6h non stop ?

Durant les betas tests de VirtualDJ, nous testons sur de longues périodes de mix (et sur différents ordinateurs) avant de mettre la version en ligne afin de se situer en condition réelle de mix live (facteur chaleur, utilisation du processeur, du disque dur, de la RAM,...)
L'automix par exemple a été testé sur une durée de plus de 12h sans aucun crash ni distorsion du son.

non sans automix juste une musique sur une piste et l'autre vierge et les 2 bug
je viens de regarder comme il faut même les bouton med hi low influence le bruit
et le niveau au milieu j'ai beau faire pause play stop bouger la platine ça reste le même donc c pas le soft on dois tout avoir une panne commune mais pourtant on a du matos tout a fait différent de mon coté je cherche et en dernier recours je formaterais mon pc fixe mais si ça fonctionne aprés je suis mal car le portable pas moyen de le formater j'ai tout mes travaux et tout et impossible tout sauver 120 Gb maintenant il nécéssite combien d'espace disque car mes 2 pc sont saturé fin le portable reste 20Gb/120 et le fix 5gb/20 le prob c que je fais bcp de tof de soirée a 3 mb la photo ca va vite surtout en numérique :s

Quel valeur utilisez-vous pour "Auto Gain" ?

Il faudrait trouver un élément commun lié au son comme la quantité de RAM, la marque de la carte son ou voire éventuellement le constructeur du PC

ça te pose un prob je t'ajoute dans mes contact msn

auto gain désactivé
pour le pc fixe marque blanche monté moi même le portable futjitsu siemens j'espère que ca va t'aider

la j ai une question moi

comment tu fais pour faire tourner VDJ plus de 6h avec un seul titre et sur une seule platine?

tu n'enclenche pas la lecture ?

ou alors j ai rien compris !!!

Dj Al

ps :moi j'ai déjà utilisé plusieurs fois beaucoup plus que 6h et pas de soucis , mais je crois que 'c'était avec la 3.4 je vais donc tester.

non juste une zik qui tourne d'un coté puis qd elle est finie je laisse le soft et j'attends

deejayraph wrote :
auto gain désactivé

Essaie de tester avec "Always 0dB"

58%