Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: plantage de ma version

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

BouncePRO InfinityMember since 2003
tt d'abord je m'excuse de poster un bug ici, j'ai vu qu'il y avait une section dédiée à celà mais je ne suis pas fortiche en anglais.

Voilà le détail de mon plantage :

çà faisait à peu près 30 mns que je mixais qd l'écran c'est figé et que la zik en platine n° 2 c'est mise à tourner en boucle (sur 4 beats). A ce moment là, pas moyen de cliquer pour fermer virtualdj et surtt pas moyen de faire control-alt-suppr pour fermet VDJ. J'ai essayé ALT+TAB pour revenir à windows mais çà ne marchait pas. Je me suis résigné à couper direct au bouton mon ordi.

Je précise que j'ai Windows XP Pro

Ma config :

Athon XP 1800 + 768 Mo de DDR 333 + Gforce 4 MX440 + carte son intégrée à ma carte mère (SIS 7012 wav)

Je précise aussi que je travaillais avec la version 1.02 de VDJ et le skin d'origine.

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ??

Bounce
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 2:49 pm
Je sais plus si ça m'est déjà arrivé.

La prochaine fois, appuie sur la touche win pour voir la console de récupération ds la barre des tâches et relancer VDJ. ET prendre note du message d'erreur :)
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 3:00 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
A mon avis, vu le bug qu'il a eu la touche windows n'aurai pas fait grand chose.

Gwenn.
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 3:19 pm
Possible.
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 4:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
si c'est un plantage vdj, normalement y a un message d'erreur dans une fenêtre (jamais eu d'autre plantage qu'avec une fenêtre, même en béta).

Donc c'est peut-être une plantée windaub.....

Chez moi, j'avais continuellement des blocages comme toi, ou bien le pc qui redémarrait tout seul.....

La faute incombait a la carte mémoire qui avait un bug....

 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 5:08 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
NAN !!!!

Ce que Phen a dit marche qd l'ordi est planté sous VDJ.

Appuyer sur la touche Win, attendre attendre que la barre des taches réapparaisse, ensuite appeler le gestionnaire pour couper VDJ.

J'ai eu plein de fois ce blem à cause de ma ram de fiote (qui m'a entrainé la perte de mon Dédé je vous le rappelle) bref, faut être patient mais ça marche et ça vient , surtout ne pas faire reset ou eteindre et rallumer sa bécanne, c'est le meilleur moyen de bouziller Dédé donc si vous aimez vot'e Dédé faite comme Phen et moi venons d'écrire .

Faut etre un tout ti peu patient ! Tout simplement !

Kheyo
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 5:58 pm
Et si par une pression de la touche win, les fenêtres des prg ouverts apparaissent, suffit de relancer VDJ par la console de recup ou carrément de le fermer.
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 6:43 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
sauf, si c'est un "fresse" qui bloque tout........dans ce cas la le prob peut-être matériel...
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 6:57 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Danny un fresse ???? C quoi un fresse ??? Je recherche ...

kheyo
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 8:00 pm
L'expression : "it's freeze" (= ça lague)
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 8:03 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ho oky un freeze !!!

kheyo
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 8:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est ca........la fesse.....pardon le freeze.....
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 10:16 pm
BouncePRO InfinityMember since 2003
Je ne peux pas être catégorique mais je pense que çà vient d'un soucis de VirtuaDJ (ou de compatibilité avec Windaub ou mon matos) car depuis que j'ai acheté AtomixMP3 (depuis la 1ère version) je n'ai jamais eu aucuns plantages. Je suis passé de 98 à XP Pro depuis pas mal de tps et Atomix a suivi sans probs. Et au niveau du matos, je n'ai rien rajouté ou enlevé entre mon passage de Ato à VDJ.

Donc à moins d'une grosse coincidence, je pense à une petit bug caché de VDJ. Je referais des essais dès que possible sur une longue période de mix.
 

Inviato Thu 10 Jul 03 @ 12:14 am
Heu quand ca plante y a pas toujours un message d'erreure.

-defois il nous demande le message à envoyer
-defois ca plante sous windows (virtualdj.exe a provoqué bla bla bla)
- et defois on peut meme plus lancer VDJ, réinstall et hop ca remarche.


Heu je vous rassure VDJ marche tres bien chez moi juste dans la soirée j'ai du craché VDJ une bonne 20énes de fois mais normal car je bosse sur les skins et VDJ n'aime pas les codes qui sont pas correcte ;) donc de ma faute .
 

Inviato Thu 10 Jul 03 @ 12:41 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tient c'est bizarre ça qui tu plantes vdj en faisant tes skins.
moi les seules erreurs que j'ai c'est l'erreur classique 'erreur dans le fichier xml à la ligne xxx'.

Gwenn
 

Inviato Thu 10 Jul 03 @ 8:02 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
(a lire avec l'accent mandarin)

Le samouraï doit savoir regarger la mouche à merde qu'il a sur le nez....

Car l'odeur l'odeur nauséabonde ne vient pas forcement de chez son voisin.....


vdj san......
 

Inviato Thu 10 Jul 03 @ 8:31 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ha ha ha !!! (toujours avec l'accent mandarin) pas dé probleme, pas dé probleme hi hi hi !!!

Bon plus sérieux curieux tes plantages qd même !!! Chez moi ya parfois (moins en ce moment) saturation de ram mais pas de blocage (plantage) de folie !! T'as bien tout desactivé ce qui tourne en tache de fond avant de te mettre en session ???

Curieux

kheyo
 

Inviato Thu 10 Jul 03 @ 11:19 am
BouncePRO InfinityMember since 2003
Oui j'avais tt viré de ce qui ne servait à rien et internet ne tournait pas mais bon il faut que je refasse un essai pour voir si çà replante où non
 

Inviato Thu 10 Jul 03 @ 2:38 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)