Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Merci à la Team pour la v 2.03 - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

GwennPRO InfinityMember since 2003
Mais qu'est-ce que vous avez contre les pc 'Fnac'. C'est surement ceux qui vendent les pc des plus grandes marques (HP, Packard Bell) et portables (Compaq, HP, Asus, Sony...) et pas des medions ou autres 'sous-pc'.

T'aurais dit des pc 'Auchan' ou 'carrefour' OK mais pas la Fnac :p

Gwenn
(J'achete mes portables à la Fnac et pas de soucis : Compaq...à suivre)
 

Inviato Sun 03 Oct 04 @ 2:48 pm
Oui, mais on n'accusera pas non plus les chinois de Paris qui fournissent à 95% les besoins en informatique de la Ville Lumière ;O))
 

Inviato Sun 03 Oct 04 @ 3:03 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
macourteau,

Bien sur, il s'agit des wma téléchargés et payés ET protégés par DRM, idem pour le format i-tunes (m4u...?!)

C'est évident que, comme tout le monde, je suis interessé par l'achat de titre Unitaire, en toute légalité.

A+

Reno

 

Inviato Sun 03 Oct 04 @ 3:21 pm
Gwen : packard bell ? Poubelle plutot...

Seb
 

Inviato Sun 03 Oct 04 @ 3:25 pm
Faut pas le prendre comme çà Gwenn, c'est vrai qu'un portable, je l'achèterais bien à la fnac. Mais un fixe, je préfère me faire ma config, je sais ce qu'il y a dedans au moins.

Mon prochain PC, çà sera un portable et je pense aller chez Dell qui propose de choisir sa config complète, comme AlienWare.

Aurélien
 

Inviato Sun 03 Oct 04 @ 4:11 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
D'accord avec vous, pour un pc moi aussi je monte ma config moi-même car aucun pc du marcher ne correspond à mes besoins mais au taff par exemple on utilise des HP Compaq dc5000 et je trouve que HP a vraiment super bien choisi et testé les composants car ils sont super performant et super stable.

Je sais pas si c'est tous comme ça mais HP teste vraiment un max tous les composants du pc afin d'avoir une combinaison la plus stable possible. Ce qui n'est pas le cas quand on achete une config piece par piece. On est jamais à l'abri d'une ram X non exploitée à fond par la carte mère Y.

Par contre si c'est pour acheter un Medion, MS Net. ou autres marque de super marché je suis d'accord, il est netement preferable de faire assembler son pc en choisissant les composants que vous voulez.

Gwenn
 

Inviato Sun 03 Oct 04 @ 4:22 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)