Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Scratch avec clavier et souris

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

J'envisage sérieusement de me mettre au scratch ...pour l'instant j'exploite seulement le clavier et la souris et j'ai décider de mettre un pti délire en ligne, votre avis m'intéresse ... c'est une séssion scratch sur de la dancehall...^^

http://www.megaupload.com/fr/?d=SGSY1VG0

Inviato Sat 07 Jul 07 @ 3:23 pm
il y a le blog pour deposer les delire et tout les mixs, merci de l'utiliser.

ok...dsl ....se serait bien qu'un modérateur supprime se post la dans c'est cas le .. je file poster au bonne endroit merci ...

Tu as fais ça qu'avec le clavier et la souris ?

TROP FORT SOURIS CLAVIER comment faire cet effet pendant le scratche le premier que tu fe 3 foi dans ta musique

di0x wrote :
Tu as fais ça qu'avec le clavier et la souris ?

oui :D

de quelle effet tu parle dj marcou?

ps:
en ce moment j'enregistre une autre sequence qui sera dispo sur le blog ...( sinon je vais me faire tiré les oreilles) ^^

je m'excuse pas l'effet le tous premier scratche qui dure de ta musique desole si je m'explique mal

mouais, en effet c'est pas tres clair :s .... le premier scratch tu dis ? j'ai dabord récupéré le "scratch tool" (fais une recherche sur le forum) et apres je me suis amuser.. c'est tout

édit: la deuxieme séquence est disponible sur le blog de virtual [url=http://virtualdjmix.musicblog.fr/]Ici![url]

Salut Dj DanokleS, Tu peut Me Dire comment tu fait le Scratch Avc ta Souris & ton Clavier ?, Merci D'avance

Salut Dj DanokleS, Tu veut bien me Dire Comment tu fait le Scrath Avc ta Souris & ton Clavier ?, Merci D'avance x')

Dj DanokleS Si tu comprend pas c'est que j'veut dire, c'est Quel Touche pour le Crossfader tu fait avc quel Touche ?

le post a 4 ans alors je crains que personne ne te réponde...

Ouais J'vien juste de Voir Ptdr' :D

Tu est Fort ou pas ?,Sur Virtual Dj ou Dj ? Si Ouais il a Moins que tu m'aide ?

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)