Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: mixages améliorés

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Je possède virtual DJ station3 depuis une semaine ,et j'en suis très content,pour un débutant (le seul inconvénient ,c'est (pas d'effet ,pas de sample),seul quelques skins à télécharger! Que me conseillez vous ,(toujours pour un débutant )d'acheter dans un futur proche,pour améliorer mes mixages!
merci Patrice
 

Inviato Tue 05 Oct 04 @ 4:55 am
Virtual DJ 2.03 et beaucoup de temps....
 

Inviato Tue 05 Oct 04 @ 6:04 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
commencer par l achat complet du soft serait une bonne idee apres pour la chat du matos ca depend de ce que tu va en faire du soft et de l argent que tu est pres a investir sinon si c est essentiellement du mixage a la maison la dj console de chez hercule est il faut quand meme le dire un bon controleur pour vdj pour des utilisation pas trop poussées. perso vendredi soir j ai une soirée a animer ou y aura surement pas de grandes technique d enchainement a faire (lol) et ben je vais me servir de la dj console de mon beauf.
 

Inviato Tue 05 Oct 04 @ 8:48 am
Salut Nouvo,

Je ne vois pas en quoi la DJ console t'empêche
de faire de grandes techniques d'enchainement.

Le truc qui lui manque c'est d'avoir deux potentiomètres de volume verticaux parce que là on ne dispose que du crossfader. C'est ce qui limite un peu la DJ console.

Après, si tu la cales bien sur ta table (elle manque un peu de stabilité si tu la poses brut), tu as de quoi bien t'éclater.

En gros, je dirais qu'elle n'est pas forcément confortable (instable, trop petite, potars pas forcément super bien placés) mais de là à dire qu'elle t'empêche de mixer plus technique.... (réessayes VDJ au clavier et tu verras...)

Cela dit j'aimerais volontier entendre tes arguments parce que je ne me prends surement pas pour un dieu du mix.

@+
 

Inviato Tue 05 Oct 04 @ 2:31 pm