Bonjour à tous !!
J'ai une petite interrogation ... Est-il possible d'ouvrir VirtualDJ avec plusieurs option déjà activées par défaut ?? Je m'explique :
Quand j'ouvre VDJ, je me positionne toujours sur le même dossier, j'active la vidéo, j'active l'effet de transition vidéo aléatoire, j'active mon logo .... Donc est ce que je peux le faire une fois, tout enregistrer et lorsque je redémarre VDJ, tout s'active automatiquement ?
Merci !
J'ai une petite interrogation ... Est-il possible d'ouvrir VirtualDJ avec plusieurs option déjà activées par défaut ?? Je m'explique :
Quand j'ouvre VDJ, je me positionne toujours sur le même dossier, j'active la vidéo, j'active l'effet de transition vidéo aléatoire, j'active mon logo .... Donc est ce que je peux le faire une fois, tout enregistrer et lorsque je redémarre VDJ, tout s'active automatiquement ?
Merci !
Inviato Mon 16 Jul 07 @ 2:38 pm
Pour ce qui est du dossier il suffit de faire un clic droit dessus et de l'enregistrer en tant que dossier favoris. (faire un clic droit dessus pour ça).
Pour le reste il faut le faire à chaque fois.
Inviato Mon 16 Jul 07 @ 3:47 pm
JeremK wrote :
Pour ce qui est du dossier il suffit de faire un clic droit dessus et de l'enregistrer en tant que dossier favoris. (faire un clic droit dessus pour ça).
Même pour le dossier ... je sais que c'est banal, mais quand même .... J'ai 2 dossiers favoris ....malheureusement, il tombe sur le mauvais par défaut !!
Inviato Mon 16 Jul 07 @ 4:37 pm
Dans ce cas tout simplement, supprime le dossier favoris qui n'est pas en bonne position, et redéfinie le en favoris.
Inviato Mon 16 Jul 07 @ 6:53 pm
Essaie de creer un VDJ folder unqiue, dans lequel tu placeras tes deux dossiers par défaut. Active le "recurse" pour que tous les titres soient actives.
Je n'ai jamais teste, mais ca peut etre sympa si ca fonctionne :)
Je n'ai jamais teste, mais ca peut etre sympa si ca fonctionne :)
Inviato Tue 17 Jul 07 @ 7:51 pm