bjr a tous voila ma question peut on monter des jogle de hercules mk2 sur la hercules dj controle mp3 et si oui ou en trouver et enfin ma derniere question peut on les monter soi meme san tou casser mercie d'avance
Inviato Wed 18 Jul 07 @ 7:20 pm
Bonjour,
Je ne pense vraiment pas que ça soit possible. De plus, à ma connaissance, il n'existe aucun moyen de se procurer des pièces détachées de consoles Hercules...
Je ne pense vraiment pas que ça soit possible. De plus, à ma connaissance, il n'existe aucun moyen de se procurer des pièces détachées de consoles Hercules...
Inviato Wed 18 Jul 07 @ 7:26 pm
ok mercie reponse ultra rapide lol
Inviato Wed 18 Jul 07 @ 7:28 pm
Où trouver les jog ? ----> Aucune idée si ce n'est sur une MK2.
Oui ils s'adaptent sur les autres controleurs Hercules.Pour les monter, c simple. A l'aide d'un petit tournevis plat que tu passe ds l'espace dispo; ensuite tu souléve lentement mais surement. ça ressemble bcp aux knob des tables de mix en dessous.
Bien respecter l'empattement au remontage.
Stressant mais tjs interressant de démonter remonter.
Oui ils s'adaptent sur les autres controleurs Hercules.Pour les monter, c simple. A l'aide d'un petit tournevis plat que tu passe ds l'espace dispo; ensuite tu souléve lentement mais surement. ça ressemble bcp aux knob des tables de mix en dessous.
Bien respecter l'empattement au remontage.
Stressant mais tjs interressant de démonter remonter.
Inviato Wed 18 Jul 07 @ 7:41 pm