Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: WebRadio

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Voila une question qui me tue le cerveaux

tout d'abord bonjour

je vous explique mon problemme

j'utilise un relais pour le shoutcast via virtualdj je me connecte la musique et mise les auditeur entende la musique sans problemme sur ce point je suis heureux

mais quand je passe une video que g mix il ont le song pas l'image

l'hebergeur du shoutcast me dit que les video sont acpté

d'ailleur grace as un autre logiciel je difuse ma webcam sans que virtual soit lancé

g essayé de les metre en nsv en mp4 en avi il ne voit toujour pas l'image !!

voila j'esper que vous pouvé maidé

merci d'avoir lut

Inviato Sun 22 Jul 07 @ 10:17 pm

Bonjour,

VirtualDJ n'émet pas encore de vidéo. C'est tout simplement de là que vient votre problème. ;-)

Tu dégaines vite Al lol

Ha Ben merci ....

pourtant dans les skin de base il a un projet video ou je me trompe peut etre ...

Désolé du language et merci pour vos réponse rapide

Oui VirtualDJ permet d'utiliser la vidéo. Il est d'ailleurs le logiciel le plus avancé de sa catégorie sur ce point mais il n'émet pas de vidéo sur le web, du moins pas encore.

Si vous avez une carte d'acquisition vidéo, vous pouvez utiliser ça pour envoyer la vidéo sur internet. mais ça doit être assez compliqué à mettre en oeuvre.

Et voit le débit en upload qu'il faut avoir aussi...

Quelle est votre version Vdj s'il vous plaît ?
Cordialement,
Kreativ

heu g acheté la 4.3 je pense je c pas trop ou ont la vois , sinon pour ce qui et de la vide je passe par un relais ki emplifie l'upload

Si vous avez la version 4.3 , enregistrez votre No de série.

merci

Dj Al

Je préfére gardé ma cled cd assez confidentiel elle reste bien dans ca boite vue le prix que g payé ...

je pense pas que m'enregistré online servira a quelque chose suite a mon problémme

finalement je pense que je vais resté a ne diffusé que de l'audio jusque aux moment ou une nouvelle vertion sortira de virtual dj qui poura diffusé un flux video

si vous continuer à être obstiné, les membre du forum vont s'obstiner à ne plus vous aider.

mettez la clé dans votre profil: http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html
cette clé n'est pas publique, mais on verra que vous avez bien acheté VDJ.

moi je dis qu'elle serais mieux sur le site.....
car tu as droit a plein de skin et d'autre effet ainsi que de mis a jour
de plus le jour ou tu égare ta clefs tu peut la récupérer sur se site
bon mix a toi dj's

Il ne s'agit pas de dévoiler votre numéro de série à la communauté mais de simplement de l'enregistrer sur le site de l'éditeur du produit, Atomix Productions afin:
1) De vous authentifier comme utilisateur d'une licence ou d'un produit légalement,
2) De bénéficier des mises à jour ou des téléchargement de plug-in et outils tiers sur notre site,
3) De bénéficier de l'aide avancée des utilisateurs de notre communauté pour l'utilisation de votre produit.

Cordialement.

Lorsque j'ai acheté Vdj (il y a bien longtemps), je me suis enregistré...
Aujourd'hui j'en suis la version 4.3, et je n'ai jamais eu à débourser le moindre centime d'€ supplémentaire...

A toi de voir,

Cordialement,
Kreativ

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)