Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Officiel: Pas de SIEL en Février 2008

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Quelques rumeurs circulaient, et maintenant c'est officiel.

La prochaine édition du SIEL n'est pas en Février 2008 mais en Novembre 2008 en même temps que le SATIS (salon des professionels de l'audiovisuel).

Dommage, il va falloir plus d'un an avant la prochaine édition.

Inviato Tue 24 Jul 07 @ 8:00 pm
des raisons particulières ? Manques de sponsors ? D'exposant ? de visiteurs ?

dj_julien wrote :
des raisons particulières ? Manques de sponsors ? D'exposant ? de visiteurs ?

Dj Al

bon bah du coup la salle est libre en fevrier pour une grande fete organisé par et pour les vdjiens !!!!

a bon entendeur.................. ;-)

Cà fait déjà plusieurs années qu'il est question d'un Siel tous les 2 ans (comme d'ailleurs quasiment tous les salons professionnels)...

En ce qui concerne le Siel, je pense qu'une des explications vient du fait qu'au départ ce salon a été créé pour que les propriétaires de discothèques et de Bam rencontrent les fournisseurs (alcools, tabac, matériel, etc.).

Malheureusement pour les organisateurs, chaque année voyait déferler de plus en plus de visiteurs non professionnels au grand dam des exposants...

Cela a entraîné une désafection, et une érosion lente des exposants (cqfd).

Cordialement,
Kreativ

Y'a du vrai , sans parler des tarifs restauration / boissons exhorbitants !
Faudra donc patienter un peu plus pour la Mirabelle 2008 lol

herserange54 wrote :
Y'a du vrai , sans parler des tarifs restauration / boissons exhorbitants !l

les tarifs c'est pas le SIEL, c'est Paris! :)

je dirais en partie, mais c'était quand même exagéré, on est pas sur les Champs Elysée non plus. Mdrrr, y'a pas un tarif remisé pour VDJ en province ?.....Bon, on ne peut pas tout avoir ;-) A+++

salut
moi on ne voit pas jsuis dans le camion lol

ba merde alors 14 mois d'attente !!

NON!!!!!! Je vais pas pouvoir attendre moi!!!! T_T!!!

Kuso.... -_-"

Ben, je pense que je vais etre le seul heureux, mais etant donné que je vais surement demenagé a Paris à partir d'Avril 2008, ca m'arrange lol

Vous tenez d'ou l'infos que le siel n'aura pas lieu en fevrier? moi on me dit le contraire...

pour le siel qui n'aura pas lieu en Février 2008, c'est dans un article du magazine Only for Deejays du mois de Juillet-Aout.

@bbuz4: clique sur un des lien du menu tout en haut où est écrit: Company

bbuz4 wrote :
SALUT JEREMK DJ AL ET TOUT LES AUTRES

ma question n'a rien a voir mais je voulais savoir si il existait un blog special vdj , ou l'on vois des photo des locaux vdj , du genre siege social , web radio , des photo qui montre les coulisses de Virtual DJ ??
car moi cela m'interresse !

Merci
bbuz4

tu l'as dit toi meme ,

ouvre un autre topic

@ dj_julien

sorry

Merci jeremk

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)