Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Utilisation ICDX

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, je possede un portable, 1 nuo 4, 1 carte son maya et hier j'ais recu mes 2 Icdx.
J'ais parametré mes Icdx en mode slave afin de pouvoir contrloler virtual dj et c'est genial on retrouve toutes les fonctions..Mais je voudrais pouvoir utiliser mes cd avec les Icdx .......et la????????je ne sais comment faire. Mes Icdx sont juste branchées en usb. Merci pour les infos. Philippe

Inviato Wed 25 Jul 07 @ 2:16 pm
Bonjour mercure2

il suffit de brancher les RCA des icdx sur deux autres voies de ta table.

et bien sur de passer en mode CD sur les ICDX

Dj Al

Salut, les voies 2 & 3 sont affectées a VDJ, je me branche donc sur 1 & 4 .Mais la je n'ais plus les fontions midi.......je vais essayer ce soir et je te tienss au courant. Merci

re

oui tu branches sur 1 et 4

quand tu passes sur les ICDX en mode CD ,
tu n'as plus les fonctions midi puisque tu es en mode CD lol

Dj Al

Encore merci tout marche a merveille......un vrai regal.
VDJ sur 2 & 3 de la nuo 4 et icdx en usb + H line 1 & 4, c'est genial+++++
A plus. Philippe

Avis aux autres, qui n'ont pas la chance d'avoir une nuo4, ou tout simplement pas une table 4 voies:

Il est possible de faire un branchement similaire, si votre table de mixage dispose de 2 entrées lignes par canal.
Par exemple, la table que j'ai le permet: la stanton smx 401.

Vu que vous n'utiliserez jamais la même platine en mode midi et en mode cd audio en même temps, ça ne posera aucun problème.

dès que vous voulez passer un CD audio, passez la platine en mode CD audio (pour l'instant rien de plus normal), et sur la table enclenchez l'interrupteur qui permet de basculer d'une entrée ligne à une autre.

Ceci à l'avantage qu'on ne se trompe jamais de voie, la voie de droite sur la table de mix sera correspondra toujours à la platine de droite, et idem pour la gauche.

Ce que mercure2 a fait, est très bien aussi, mais il suffit qu'on soit un peu fatigué, et on oublie si c'est la voie 3 ou la voie 4 qu'il faut utiliser.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)