Bonjour à tous, je viens d'acquérir virtual dj pro 4, je souhaiterais diffuser le mix vidéo sur mon ecran de tv, j'ai donc connecter mon pc à ma tv, le souci c'est que sur mon ecran de tv je n'ai que la video du clip diffusé mais je nai pas les effets ni les enchainements de mix, le mix n'apparait que sur mon pc dans une fenetre à part... Il y a t-il une configuration spéciale à faire ?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Inviato Thu 26 Jul 07 @ 2:38 pm
Avez vous activé l'accélération Hardware?
c'est une option dans la configuration de la video sous VDJ.
c'est une option dans la configuration de la video sous VDJ.
Inviato Thu 26 Jul 07 @ 3:10 pm
Oui et j'ai essayé aussi en le désactivant, mais tjrs le même problème...
Inviato Thu 26 Jul 07 @ 5:30 pm
kiffer91 wrote :
Bonjour à tous, je viens d'acquérir virtual dj pro 4
pense a rentrer ton numero de serie dans ton profil, comme sa tu aura acces au effet video, skyn et sample.
Inviato Thu 26 Jul 07 @ 7:38 pm
J'ai acces au effet vidéo, skyn et sample, tout fonctionne, en faite ce que je veux c'est au lieu d'avoir la fenetre, du mix video que je fais, sur mon ecran de pc, c'est de l'avoir sur un autre ecran à part... Je rappel donc que jai connecté mon pc a un ecran de tv, sa fonctionne, mais il diffuse sur mon ecran de tv qu'un seul clip et non pas le mix que je fais...
Inviato Fri 27 Jul 07 @ 9:30 am
Vous dites avoir acheté VDJ version 4 donc veuillez rentrer votre numéro de série dans votre profil:
http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html
Sans cette petite formalité, vous ne recevrez aucune aide sur le forum.
Si toutefois vous n'avez pas acheté VDJ, mais que vous avez accès aux effets vidéos, skin et samples, c'est que vous les avez téléchargé illégalement, et votre compte risque fort d'être bloqué!
http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html
Sans cette petite formalité, vous ne recevrez aucune aide sur le forum.
Si toutefois vous n'avez pas acheté VDJ, mais que vous avez accès aux effets vidéos, skin et samples, c'est que vous les avez téléchargé illégalement, et votre compte risque fort d'être bloqué!
Inviato Fri 27 Jul 07 @ 9:54 am