Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Que Faire?!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, je viens toustjuste de recevoir les vinyls time-codés et rien ne fonctionne sur mon ordinateur. Pourtant je crois avoir tout les bons branchements. Ma platine de gauche est branchée dans le phono de cette platine, ma table droite, elle, est branchée dans le phono alors que dans la prise Line, J'ai branché un cable "RCA/mini-jack" qui lui est connecté à l'entrée du son IN de mon ordinateur. Lorsque je tente de configurer mes vinyls rien de fonctionne. Que faire?
Un Dj malheureux.

Inviato Fri 27 Jul 07 @ 2:04 am
salut quel version de vdj avait vous?

Et quelle carte son utilisez vous?

Bonjour,

Vos branchements ne sont pas bons du tout, voila ce qui cloche. Quelle est votre version de VDJ?

Encore un "Dj malheureux" dont nous n'avons plus de nouvelles... lol

Bien moin malheureux depuis vos réponses!!!Non non! Voici de mes nouvelles! jai la version pro 3.2 et je veux souligner que j'ai écrits platines deux fois de suite dans mon message précédent, alors que je voulais dire Mixer. Mais bon.
J'ai un carte de son conventionnel de type audio Out /audio In /Micro stéréo
Realtek AC97 Audio
J'ai aussi téléchargé Asio4all comme il l'était indiqué sur le site.
J'aimerais savoir en quoi mes branchement ne sont pas bons!
Merci d'avance!

Cabs

Dédolé Cabs mais si tu veux de l'aide sur ce forum, il te faudra renseigner ton numéro de série !
Tu as la version pro 3.2, nous en sommes à la version 4.3 et en démo, à la 4.2.
Ce forum est officiel, nous ne sommes pas là pour aider les utilisateurs frauduleux...

Si ce n'est pas ton cas, ce dont je suis certain, alors entre ce fameux numéro.

Cordialement,
Kreativ

kreativ wrote :

Si ce n'est pas ton cas, ce dont je suis certain, alors entre ce fameux numéro.

Cordialement,
Kreativ

Dautant plus qu'il a fait et reussi la detection des vinyl time codé....donc aucune escuse ^^

Nonno...

Donc pour résumer Cabs, et pour répondre à ta question initiale titre de ton post : "Que Faire?!", la réponse est : "enregistre-toi..."

Par la suite, connaissant bien ce forum, tu auras les réponses aux questions que tu te poses dans l'heure qui suit...

Cordialement,
Kreativ

nono pour l detection des vynil time codé quand tu les achete c'est sous un speudo donc apres sa s'affiche automatiquement donc on peut pas savoir s'il dispose d'une version !

Laissons ça au Big Brother les gars (Piracy Staff). Ce n'est pas notre boulot. :-)
Ceci dit, c'est louche je vous l'accorde. 8-S

Tous les titulaires de la version 3.2 doivent passer a la 4.3 puisque c'est un upgrade gratuit :)

Il te suffit de t'enregistrer et le lien apparaitra pour de nouvelles aventures.

Enfin, il est souvent constate que l'utilisation d'un crack provoque des anomalies ds le fonctionnement du programme voire ne le fait pas fonctionner du tout.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)