Bonjout à toutes & à tous.
J'ai voulu installer le codec Lame MP3 version 3.97, que j'ai téléchargé à partir du site officiel, et décompressé sur mon HDD, mais je ne parviens pas à mettre la main sur le fameux fichier tant convoité: lame_enc.dll!
Quelqu'un peut-il m'orienter svp?
AmiXalement,
Cade Skywalker.
J'ai voulu installer le codec Lame MP3 version 3.97, que j'ai téléchargé à partir du site officiel, et décompressé sur mon HDD, mais je ne parviens pas à mettre la main sur le fameux fichier tant convoité: lame_enc.dll!
Quelqu'un peut-il m'orienter svp?
AmiXalement,
Cade Skywalker.
Inviato Mon 30 Jul 07 @ 6:36 am
Ben il suffit de savoir où c'est que t'as décompréssé le fichier.
Sinon, CLIC D sur le ZIP, Extraire vers le rep VDJ.
Puis, une fois sous VDJ tu vas le chercher ds RECORD_CONFIG_FORMAT_MP3_ENCODER avec l'onglet de droite jusqu'au rep VDJ et tu auras :
C:\PROGRA~1\VIRTUA~1\lame_enc.dll
Ciao.
Sinon, CLIC D sur le ZIP, Extraire vers le rep VDJ.
Puis, une fois sous VDJ tu vas le chercher ds RECORD_CONFIG_FORMAT_MP3_ENCODER avec l'onglet de droite jusqu'au rep VDJ et tu auras :
C:\PROGRA~1\VIRTUA~1\lame_enc.dll
Ciao.
Inviato Mon 30 Jul 07 @ 7:52 am
Justement, je sais exactement à quel endroit j'ai décompressé l'archive, seulement je ne trouve pas le fichier dans le répertoire décompressé! Dans quel sous dossier doit-il se trouver? Car quand j'ai dézippé l'archive, ça m'a créé plusieurs sous dossiers...
Cade.
Cade.
Inviato Mon 30 Jul 07 @ 11:30 am
ça sera plus rapide si tu download ici: lame_enc.dll
et après tu met directement là où tu veux.
Sinon il y a la fonction recherche de windows qui fonctionne pas mal :)
et après tu met directement là où tu veux.
Inviato Mon 30 Jul 07 @ 12:11 pm
JeremK wrote :
En fait même Windows ne le trouve pas! J'essaie ton lien dès ce soir, merci.
Cade.
Inviato Mon 30 Jul 07 @ 1:35 pm
Après vérification je me suis rendu compte que CDex n'autorise pas de codec autre que celui fourni avec, donc je reste avec la version Lame "d'origine" qui finalement m'a tout à fait contenté jusqu'à présent!
Merci à tous,
Cade.
Merci à tous,
Cade.
Inviato Tue 31 Jul 07 @ 1:44 pm
lol je pensais que tu voulais le codec pour enregistrer tes mixs en mp3 depuis VDJ :)
Inviato Tue 31 Jul 07 @ 2:25 pm
Phenryll wrote :
lol je pensais que tu voulais le codec pour enregistrer tes mixs en mp3 depuis VDJ :)
Ca faisait aussi partie de l'idée, mais du coup j'ai indiqué à VDJ le fichier Lame de CDex.
Inviato Tue 31 Jul 07 @ 2:43 pm
lol tu dois indiquer a VDJ le fichier lame que tu souhaites utiliser. utilise le plus recent et puis voila.
Inviato Tue 31 Jul 07 @ 5:02 pm
Ok, merci encore.
Inviato Tue 31 Jul 07 @ 5:12 pm