Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Question sur la MK2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut,

J'ai une console mk2 de virtual dj, et elle se branche sur mon ordinateur portable via le port usb. Et dernièrement, j'ai fais une fête a la maison, et j'ai eu un soucis, car après 3-4 hrs elle a fait un bruit sourd puis il a fallu que je redémarre mon ordinateur pour que je puisse encore l'utiliser. Et dans une semaine je fais un party chez un ami et sa ne me tente pas que sa se reproduise. Et puis je sais que sur la console, il y a possibilité de mettre un adaptateur de prise de courant (prise murale) Et je me demandais quelle adaptateur utiliser et tout et savoir si c'est a cause que j'avais pas cette adaptateur qui aurais causé le problème que mon ordinateur et la console aurais *trop* forcé. Merci

Olivier

Inviato Mon 06 Aug 07 @ 2:57 am
Slt.

Tel que décrit dans le manuel, il existe bien une alimentation secteur optionnelle .... que j'ai acheté A REGRETS d'ailleurs car ça ne sert à rien !

C'est sensé soulager la carte mère de sorte à ce que l'USB ne devienne gourmand ! Mais ils sont incappable de dire comment savoir si la MK2 pompe sur l'alim ou sur l'USB ?

Que je te rassure ton souci ne vient pas de là.

Il faudrait que tu nou donne un peu plus de précision sur les conditions de cette gêne.

Il se pourrait fort que ce soit lié à l'un de tes fichiers MP3 mal encodé. Des tests s'imposent:

-Pour ce faire dans le Rep VDJ il existe un fichier HISRORY qui te permet de retrouver l'historique de ce que t'as joué ce soir là. Il suffit de recharger le fichier suspect à l'instant "t" puis verdict !

salut
j'ai ce même soucis il à m'a dernière soirée, un bruit perçant subitement, et cela venait d'un mp3 merdique, c'est désagréable et surprenant et casse oreille, heureusement un cd tout prés était calé au cas ou et heureusement

Sans vouloir poluer le post : djtifred16 serais tu de LA REUNION par hasard ?

Ok, et comment encoder mes mp3 ? au bon format et tout ?? Et j'ai vu aussi qu'il fait mettre nos fichier de musique mp3 dans un encodage spéciale en décibel ou quelque chose du genre ? Et comment faire cela ??

Donc sa ne servirais a rien que j'achete un adaptateur pour ma console ??? Alors pourquoi il y a cette oportunité alors ?

Merci

Olivier

Avec expérience, l'alim externe n'apporte rien de fabuleux à la MK2. C'est commercial et ça fait Chic planéte, dansons dessus !

Pour encoder: il suffit de parametrer WMP 11 (si t'es sous XP) ou WMP VISTA (si t'es sous VISTA) de sorte à définir le taux d'échantillonage (192 Kbs ---> 320 Kbs) ainsi que le dossier cible et la maniére de tagger tes MP3 (Artiste-Titre), d'insérer ton CD original puis de faire EXTRAIRE.

Pour les dB: il s'agit d'un petit log MP3 Gain qui se charge de niveller tous tes MP3 au gain voulu (92 dB) afin d'éliminer Distorsion, Craquement etc ....

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)