bonjour , je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour mon logiciel et mes pilotes.
J'ai acheté la petite table de mixage en USB , mais je ne peux pas l'installer, ni le logiciel , ni la table ...sur mon nouveau pc qui tourne avec VISTA ...
help me please .....
J'ai acheté la petite table de mixage en USB , mais je ne peux pas l'installer, ni le logiciel , ni la table ...sur mon nouveau pc qui tourne avec VISTA ...
help me please .....
Inviato Sat 11 Aug 07 @ 2:14 pm
Quelle version as-tu ? ci tu as une version pense a t'enregistrer
Inviato Sat 11 Aug 07 @ 2:17 pm
quand tu parles d'enregistrer , tu veux dire enregisrtrer le logiciel lui meme , ou la table ?
en fait il sagit de la petite boite qui est vendu à la fnac ou chez Boulanger . je ne c pas si je suis assez precis ...
au fait , merci d'essayer de me filer un coup de main au fait ...
en fait il sagit de la petite boite qui est vendu à la fnac ou chez Boulanger . je ne c pas si je suis assez precis ...
au fait , merci d'essayer de me filer un coup de main au fait ...
Inviato Sun 12 Aug 07 @ 3:02 am
si tu as acheté le logiciel VDJ il faut t'enregistrer içi pour avoir accès au téléchargement et aux autres options et tu pourras aussi avoir accès a 100% au topic
(pas au boulanger et avec sa boule de patte je me suis bien fait comprendre chriswill01)
(pas au boulanger et avec sa boule de patte je me suis bien fait comprendre chriswill01)
Inviato Sun 12 Aug 07 @ 3:36 am