Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Question sur la multi instance

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous... Je voudrais travailler avec 2 virtualdj ouvert en même temps. Ai-je besoin d'un skin multi instance ou non? Dois-je oublier d'utiliser mes timecodes avec ce mode? Je me sers de quoi, Asio ou le mode wdm? Suis-je dans le champs?? ;)p
Merci all.
HappyGusto

Inviato Thu 16 Aug 07 @ 11:04 pm
en faite tu veux savoir si un slip peut ce mettre par dessus ton jean, et oui tu peux le faire.....

je suis prèt à aider, mais il faut y merttre de la volonté... à bonne ententeurs.

Salut!
-Non tu peux utiliser une skin normale ouverte deux fois mais pour ton confort je te conseille le multi-instance.
-Non tu peux garder tes timecodes car tu peux configurer tes deux instances de VDJ différement.

Finalement, fait attention a tes ressources: une instance de VDJ ca pompe pas mal alors deux...

SQ;p

Et il y a juste un skin multi instance existant je crois?

2 skins:

la skin multi instance de djcel

et Vmix 5.2 de DJ FORMAT.

Bon, j'ai essayé avec la multi instance. Le problème c'est que j'utilise asio4all pour utiliser mes timecodes. Je garde mon setup sound timecode dans mon skin principal et quand je configure mon son de mon mini skin rectangulaire ( Vmix 5.2 de DJ FORMAT ), mon son joue pas car erreur direct si j'utilise la mk2 et pas assez de voies si je prend l'asio4all pour les deux. En tous cas, je vais gosser un bout en fds. Si qq peut m'aider?
Merci
Happygusto

on ne peut pas utiliser la meme carte son pour les 2 instances.

Il faut 2 cartes séparées.

Je sais mais j'pensais pouvoir utiliser asio4all via wdn sur mk2 puis direct sound via mon ordi en 4.1 et ca marche pas, tout se retrouve dans le master sur mon external mixer! Je suis prêt du but, je fais qq chose de pas correct ben niaiseux je suis certain.. Merci JeremK
Happy

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)