salut tout le monde....
je trouve que mon PC avec VDJ donne enormement de parasite sur ma sono ... je voulais savoir si il y avais une technique pour athénuer??
merci d'avance
je trouve que mon PC avec VDJ donne enormement de parasite sur ma sono ... je voulais savoir si il y avais une technique pour athénuer??
merci d'avance
Inviato Fri 17 Aug 07 @ 9:35 pm
regarde le blog de squatman972
les parrasite doivent etre une terre
les parrasite doivent etre une terre
Inviato Fri 17 Aug 07 @ 10:47 pm
si c'est un portable coupe la terre de celui ci tu n'auras plus de problemes
Inviato Sat 18 Aug 07 @ 12:32 pm
merci pour vos reponses... en effet j'ai branché le portable sur une ralonge ou j'ai viré la terre et ca c'est atenué, mais ce qui etrange c'est que quand je fait toucher la terre les parasites ne reviennet pas!!!! lol
mais bon pas grave je suis bien content , merci de m'avoir aidé
mais bon pas grave je suis bien content , merci de m'avoir aidé
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 2:17 pm
Et un autre problème résolu, un.
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 2:47 pm
j'en profite pour poser ce genre de soucis moi aussi, normalement si l'on débranche le portable de sa prise electrique (passage en mode batterie) le parasite devrait etre atténué ou non ?
Inviato Mon 20 Aug 07 @ 1:55 pm
en theorie il ne devrai plus y avoir de parrasite du a la terre vue que tu tourne sur la batterie.
Inviato Mon 20 Aug 07 @ 4:49 pm
si, malgré tout il peut y en avoir: j'ai déja vu sur des portables, c'est le disque dur qui créé des parasites: la tête du disque, en lecture produisait un son strident,très peu audible comme sa, mais alors j'imagine pas sur sono :s
Inviato Mon 20 Aug 07 @ 5:12 pm