Salut a tous!
Petit bonjour de la Martinique ou nous venons d'essuyer un cyclone de categorie 2 (180km/h)
J'ecris depuis le blackberry de mon pere. Nous n'avons ni electricite ni eau et le chemin est impraticable. Le jardin est dans un etat apocalyptique: arbres arraches, cocotiers en travers de la route... Au niveau de l'ile, le 1er bilan est de 1mort (crise cardiaque) et de 6 blesses. Les reseaux de telephone fixes et mobile sont HS a 50% et le reseau electrique a 70%.
Je dois vous laisser.
Bon mix
SQ:p
Petit bonjour de la Martinique ou nous venons d'essuyer un cyclone de categorie 2 (180km/h)
J'ecris depuis le blackberry de mon pere. Nous n'avons ni electricite ni eau et le chemin est impraticable. Le jardin est dans un etat apocalyptique: arbres arraches, cocotiers en travers de la route... Au niveau de l'ile, le 1er bilan est de 1mort (crise cardiaque) et de 6 blesses. Les reseaux de telephone fixes et mobile sont HS a 50% et le reseau electrique a 70%.
Je dois vous laisser.
Bon mix
SQ:p
Inviato Sat 18 Aug 07 @ 3:32 am
arf bon dieu! bon courage a vous deux (http://www.virtualdj.com/forums/74812/French_Forum/OURAGAN_DEAN.html) !
Restez au chaud!
Amicalement
Restez au chaud!
Amicalement
Inviato Sat 18 Aug 07 @ 3:52 am
Bon courage à tous
DJ SONIC
DJ SONIC
Inviato Sat 18 Aug 07 @ 7:57 am
il a fait des dega cette ouragan, bon courage et patience en attendan que tout sois remi dans l'ordre.
Inviato Sat 18 Aug 07 @ 8:46 am
Bon courage et à bientôt sur le forum
Inviato Sat 18 Aug 07 @ 12:00 pm
Formidable!
Je me connecte depuis chez quelqu'un qui a de l'électricité et que vois-je... la V5 est sortie!
Quelle surprise!
SQ;p
Je me connecte depuis chez quelqu'un qui a de l'électricité et que vois-je... la V5 est sortie!
Quelle surprise!
SQ;p
Inviato Mon 20 Aug 07 @ 1:09 am
un ouragan passe et vdj v5 arrive
tu voie l'ouragan Dean n'a pas fait que des degats ^^
tu voie l'ouragan Dean n'a pas fait que des degats ^^
Inviato Mon 20 Aug 07 @ 5:01 pm
lol, tous les 2 sont dans leur v5 respectives !!!!
Inviato Mon 20 Aug 07 @ 5:07 pm