Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Pb Bpm - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjour a tous.
Je viens de telecharger virtual dj v2.02.
Premieres impression, logiciel au top.
Super effets, bonne boucles (pas trop mon style... mais bien fait quand meme).
Mais j'ai juste un petit probleme qui m'empeche d'acheter le logiciel tout desuite.
Je joue de la musique qui cogne dur avoisinant les 200 bpm voire qui les depasse assez souvent.
Le probleme est que virtual dj bloque a 200 bpm.
Est ce que c'eqt parce que j'utilise la version demo ou est ce que le logiciel bloque vraiment a 200 bpm, ce qui serait vraiment dommage car un si bon logiciel ne devrai pas avoir de limites de bpm.
Merci de me repondre rapidement, ca axelerera sans doute mon achat ou ma reonriatation vers un autre logiciel qui, comme je l'ai deja dis, serai dommage car ce logiciel a vraiment l'air top.

Inviato Wed 13 Oct 04 @ 8:23 pm
Moi je suis monté a 218 sur de l'acid (juste pour tester car je ne mix pas a cette vitesse la ! ).

Je n'ai pas eu de limite a 200.

Inviato Wed 13 Oct 04 @ 8:48 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
c'est pas un peu dangereux de conduire a cette vitesse pendant un trip?

Inviato Wed 13 Oct 04 @ 9:08 pm
je ne dis pas que le log bloque a 200 mais simplement qu'apres 200 bpm, il ne compte qu'un beat sur 2.
Donc des morceaux qui tournent a 210 bpm, virtual dj voit 105 bpm.

Inviato Wed 13 Oct 04 @ 9:15 pm
Oui attention aux radars ! lol

Aurélien

Inviato Wed 13 Oct 04 @ 9:16 pm
Et bah tu édites le BPM en manuel et tu le multiplie par deux.

Aurélien

Inviato Wed 13 Oct 04 @ 9:16 pm
t'inquiete pas pour moi bambi, je comprends qu'un jeune faon n'avance pas, mais un grand mechant loup comme moi, ca galoppe en soiree...

Inviato Wed 13 Oct 04 @ 9:18 pm
A non tu as raison les limites sont bien de 200 bpm et de 50 bpm pour le mini. A méditer tout çà.

Tu peu diviser tous les bpm de tes morceaux par deux et la tu pourras les mixer normalement en attendant de trouver une autre parade.

Aurélien

Inviato Wed 13 Oct 04 @ 9:18 pm
j'ai esayer d'editer le bpm mais il refuse tout au dessus de 200

Inviato Wed 13 Oct 04 @ 9:19 pm
j'ai tout diviser par 2 mais probleme pour les effets...

Inviato Wed 13 Oct 04 @ 9:20 pm
Avec un crack faut s'attendre a ce genre de probleme

Inviato Wed 13 Oct 04 @ 9:26 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
oh je m'inquiete pas pour toi, je suis sur que tu dois bien galoper!

je m'inquietais plutot pour djfloflo qui monte a 218 sous acid, cela risque de ne pas plaire a sarko :P

treve de plaisanteries, meme si vdj ne permet pas les bpms a plus de 200, que ca ne t'empeche pas de l'acheter! garde les valeurs divisees par 2 qu'il t'offre, le calcul mental n'est pas si dure que ca (pour boucler sur 8 beats, utilise une loop de 4). Tant que tes CBG sont bien places (le gros carre sous le premier beat d'une mesure), t'es peinard.

ca m'arrive souvent d'avoir des dubs de 80bpm calcules a 160, et inversement de la jungle a 160 calculee a 80, et franchement je me donne meme pas la peine d'aller faire un x2 ou /2 dans l'edit_bpm

Inviato Wed 13 Oct 04 @ 9:28 pm
je n'ai pas de crack mais une version demo
si tu savais lire piracy staff tu aurais lu un peu plus haut que je suis interresse par l'achat de virtual dj
j'ai un matos qui coute le pris d'une voiture c'est pas 1000 balles de logiciel qui vont m'arreter pour faire du bon son.

Inviato Wed 13 Oct 04 @ 9:29 pm
je me suis peut etre un peu emporte
desole piracy

Inviato Wed 13 Oct 04 @ 9:30 pm
Deja on ne se tutoie pas, on n'a pas élevé les cochons ensemble. Ensuite cette accusation n'est pas sans preuve. Par contre si vous insistez nous pouvons lancer une procédure judiciaire pour piratage de logiciel informatique. A bon entendeur...

Inviato Wed 13 Oct 04 @ 9:32 pm
merci bambi
au fait, comment faire pour bien caller ces "petits carres"
j'ai remarque qu'il etait decalle sur certains morceaux

Inviato Wed 13 Oct 04 @ 9:32 pm
C'est pas vrai encore un ? Pfff mais ou sont les gens honnetes ?

Inviato Wed 13 Oct 04 @ 9:33 pm
j'ai la version qui m'a ete donne avec l'achat de la dj console.
apres j'ai voulu m'interresse un peu plus a ce logiciel, c'est pour cela que j'ai telecharger la version 2.02 en demo

Inviato Wed 13 Oct 04 @ 9:35 pm
Sur kazaa ?

Inviato Wed 13 Oct 04 @ 9:36 pm
je le repete, je n'ai pas de cracks
maintenant si refuse mais excuses tu sait ce qu'il te reste a faire...
aller garder tes cochons tout seul

Inviato Wed 13 Oct 04 @ 9:37 pm
47%