Salut, j'ai finalement acheter aujourd'hui le package de Phonic voici le lien http://www.music123.com/Phonic-Power-Pod-620-SEM710-PA-System-636502-i1166581.Music123
Mais le problème est que quand je branche mes fils ici voici l'image : http://img181.imageshack.us/img181/7851/picture1up1.jpg
et je branche les fils à ma console mk2 :
http://img525.imageshack.us/img525/8890/picture2hu7.jpg
Mais le problème est que dans les haut parleur il y a comme un bruit de fond comme un distorsionnement. Et quand je débranche les fils de sur ma console il y a plus ce problème, donc merci de me dire comment régler le problème et aussi pourquoi sa fait sa merci !
Olivier
Mais le problème est que quand je branche mes fils ici voici l'image : http://img181.imageshack.us/img181/7851/picture1up1.jpg
et je branche les fils à ma console mk2 :
http://img525.imageshack.us/img525/8890/picture2hu7.jpg
Mais le problème est que dans les haut parleur il y a comme un bruit de fond comme un distorsionnement. Et quand je débranche les fils de sur ma console il y a plus ce problème, donc merci de me dire comment régler le problème et aussi pourquoi sa fait sa merci !
Olivier
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 3:27 am
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et tu crois que si tu desactivaies ton haut paleurs mdrrrrrrrrrrrrr sa iraiet mieux mdrrrrrrrrrrr
Et tu crois que si tu desactivaies ton haut paleurs mdrrrrrrrrrrrrr sa iraiet mieux mdrrrrrrrrrrr
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 4:56 am
Hein ? de quoi tu parle toi ? et stp tes mdrrrr... !(je m'en passe) merci !
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 6:30 am
C'est une table de mixage ça??? T'as pas une photo globale de l'arrière pour voir les sorties audio?
Je comprend pas trop ce que tu as voulu dire par là, c'est comme si tu disais: ma télé a des parasites mais quand je débranche la prise de courant, y en plus!!!
Normal puisqu' y a plus d'image du tout, lol. Ce qui explique aussi le mdrrr de Philibert
olivier_ wrote :
Olivier
Olivier
Je comprend pas trop ce que tu as voulu dire par là, c'est comme si tu disais: ma télé a des parasites mais quand je débranche la prise de courant, y en plus!!!
Normal puisqu' y a plus d'image du tout, lol. Ce qui explique aussi le mdrrr de Philibert
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 9:42 am
Le bruit de fond, c'est un souffle ? Ca vient certainement du fait que tu as branché ta mk2 sur l'entrée tape. As tu une entrée ligne ou aux ou cd ? Je crois que le signal est différent pour chaque ligne, à vérifier
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 10:17 am
Salut, bien, j'ai 2 prise sur la console des haut-parleur, j'ai TAPE IN et REC OUT. et je branche mes fils sur TAPE IN et je branche mes fils sur ma console IN 1/2. Et si jamais je me suis mal compris, quand je ne met pas mon micro en marche (je parle dedans) ou que je ne joue pas de la musiques, il y a un souffle/paratite. Mais quand je débranche les fils via la console des haut-parleur et ma console mk2 (donc les fils de tape in) il y a plus de bruit, donc sa ne vient pas de la console pour les haut-parleur.
Donc, mais quand je branche mes fils sur le REC OUT, le problème est que je n'est pas asser de volume.
Merci
olivier
Donc, mais quand je branche mes fils sur le REC OUT, le problème est que je n'est pas asser de volume.
Merci
olivier
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 6:50 pm
Bonjour olivier
que tu branches sur " Aux ,CD ou Tape " le niveau du signal est le même.
as tu essayé de changer de câble ?
Dj Al
que tu branches sur " Aux ,CD ou Tape " le niveau du signal est le même.
as tu essayé de changer de câble ?
Dj Al
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 6:54 pm
Salut, je viens tout juste de réessayer et non, dans les prise REC OUT le son est 4 fois moin fort, car je met le tout au bout et sa fait pas super fort, et quand je branche sur TAPE IN je suis pas rendu à la moitier que c'est crachant du son. Et pour les fils aussi j'ai essayer. Merci
P.s (question) sa peu tu être dans un réglage que je peux arranger sa ou ??
Merci
P.s (question) sa peu tu être dans un réglage que je peux arranger sa ou ??
Merci
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 7:03 pm
c'est quoi encore cette marque a coucher dehors ? :x
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 7:30 pm
Si j'ai bien compris, tu souhaite brancher ta mk2 sur ton ampli pour avoir du son, c'est bien ça ? Alors je crois que ton branchements n'est pas bon (si j'ai bien compris). Tu branches ta sortie output 1/2 sur ton entrée tape in (si tu n'as pas d'entrée aux ou cd) et ton micro sur l'entrée face avant de ta mk2. Logiquement, tu devrais avoir un meilleur son mais comme je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir bien compris alors .
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 7:37 pm
Salut, oui c'est sa que je fais, mais bon la j'ai re-re-re changer mes fils de branchement et le son est moins fort, donc, merci tout de même à tous !
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 9:10 pm
regarde les niveau de sortie de ta carte son ( console mk2 )) le control panel te permet de regler les niveau peut etre qu'ils sont presque au minimum !!
regarde
regarde
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 9:15 pm
Ok, mais comment je fait et c'est ou le control panel ??
merci
merci
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 9:17 pm
Sur l'écran du bureau, tu dois avoir une espèce de petit martien vert, double-clic et tu accèdes au conrtol panel :-)))
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 9:38 pm
Salut, ha ok, oui, mais le prob est que sa indique que ma console est débrancher, alors que non, pk sa fais sa ?? voici l'image : http://img523.imageshack.us/img523/4347/capture08192007160142ar2.png
oliv
oliv
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 10:04 pm
En fait pour la mk2, c'est en bas à droite : le logo est un disque noir et rouge avec écrit dj dessus. Tu ouvres et tu règles tes canaux de sortie
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 10:22 pm
tu parle tu de sa ? ou non ? :: http://img105.imageshack.us/img105/2378/capture08192007162813hu0.png si oui c'est quoi les réglages à faire et sinon c'est ou que je peux trouver le logo comme tu parle, car moi dans ma barre de navigation j'ai pas sa donc !!)
merci bcp de m'aider
oliv
merci bcp de m'aider
oliv
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 10:31 pm
si je me peux me permettre j'essaierai autrement a ta place
sortie de ta console, ( en rca) , je mettrais sur les voies en jack stéréo sur la voix 5 ou 6 de ton Phonic, peut importe et le micro direct a l'ampli...
tu te casserais moins la tete!!! apres si c'est un probeme de configuration console...
là , je pense que tu aurais du essayer avant avec ma méthode...car tu risques de faire de modifier des choses :s
bon courage !
sortie de ta console, ( en rca) , je mettrais sur les voies en jack stéréo sur la voix 5 ou 6 de ton Phonic, peut importe et le micro direct a l'ampli...
tu te casserais moins la tete!!! apres si c'est un probeme de configuration console...
là , je pense que tu aurais du essayer avant avec ma méthode...car tu risques de faire de modifier des choses :s
bon courage !
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 11:22 pm
Salut, merci, mais j'y avais pensé à sa, et le son sort pas bien c'est pire.
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 11:42 pm
a ok !!
donc c'est les parametres console vraiment...
et juste comme ça, t'as ete dans la "config" sur "gain automatic" configurer a 0 Db?
donc c'est les parametres console vraiment...
et juste comme ça, t'as ete dans la "config" sur "gain automatic" configurer a 0 Db?
Inviato Mon 20 Aug 07 @ 12:20 am