Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Nouvelle interface du site - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

limol wrote :
les autre page il son plus fluide
et je ne boit jamais djcel tu me diras aussi j'ai bu quand je dit que la v5 a bousiller plusieurs fois ma base de donner après 8 ans la première fois que sa m'arrive je vais passer a la version 4.3

la j'ai intaller la v4.3 il reconnait toutes mes cue,commentaire, bpm

@limol

Il est possible d'avoir la version 4.3 ET version 5 en même temps sur le même PC.

Il suffit de renommer le fichier virtualdj.exe de la version 4 en virtualdj_4.exe Et ensuite d'installer la version 5.

quel fut ma surprise ce soir en passant su rle site je le trouve magnifique, l'autre me deranger pas mais alors la, un super soft et maintenant un super site, que demande de plus

Fécilitation pour le new design moi qui était sur le site yier soir aujourd'hui en me conectant je fu épousstouflé !!! lool

Il faut remercier le teamer dj-in-norway qui a redessiné tout le site de VirtualDJ!

JeremK wrote :
Il faut remercier le teamer dj-in-norway qui a redessiné tout le site de VirtualDJ!

Juste l'aspect visuel ;-)

bonjour:
quand renommer le fichier virtualdj.exe de la version 4.3 en virtualdj_4.3.exe est-ce que le fichier d'installation ?????

Limol je n'ai pas bien saisi le sens de ta question, mais si c'est comment renommer l'executable de VDJ 4.3 avant l'instal de VDJ 5.0 il suffit d'aller ds le Rep VDJ, Clic droit sur l'executable puis Renommer et là tu tapes "virtualdj_4.3"

Ensuite t'installe VDJ 5 et t'auras ds ce même rep 2 exécutables "virtualdj_4.3" et "virtualdj" qui correspond à la version 5.

vfdj wrote :
Limol je n'ai pas bien saisi le sens de ta question, mais si c'est comment renommer l'executable de VDJ 4.3 avant l'instal de VDJ 5.0 il suffit d'aller ds le Rep VDJ, Clic droit sur l'executable puis Renommer et là tu tapes "virtualdj_4.3"

Ensuite t'installe VDJ 5 et t'auras ds ce même rep 2 exécutables "virtualdj_4.3" et "virtualdj" qui correspond à la version 5.

je te remercie vfdj ta fonctionne
je croyais il fallait le faire sur le SETUP installation

Très beau boulot ! Bravo à toute l'équipe ! Je préfère ce nouvel interface que l'ancien !
Et beaucoup plus présentable !

VinceP

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)