salut a tous ,tout heureux d'avoir la version 5 ,comme vous je pense , nfin je ne l'ais pas encore telechargé , je fais ca de suite .
la maj devait arriver rapidement , je ne pensais pas l'avoir si tot donc un grand merci a tout ceux qui ont participé au devellopement du soft , merci pour ces maj gratuites , a toute la communauté qui a donné des suggstions des avis qui ont peut etre eté incluse dans cette version
l'interface du site est trés bien aussi bravo , plus moderne ais toujours aussi simple d'utilisation !!!
- home user et no license user : - 20 % aujourd'hui foncez !!!!
je propose donc au pro user de donnez leur premiere impression aprés quelques minute ou heure de mix !!
je crois que l'on va devoir se pencher reelement sur le soft , encore beaucoup de chose a decouvrir et a re-decouvrir voila a toute a l'heure !!
mon avis ce soir aprés install et mixe !!
merci et bon mix !!!
la maj devait arriver rapidement , je ne pensais pas l'avoir si tot donc un grand merci a tout ceux qui ont participé au devellopement du soft , merci pour ces maj gratuites , a toute la communauté qui a donné des suggstions des avis qui ont peut etre eté incluse dans cette version
l'interface du site est trés bien aussi bravo , plus moderne ais toujours aussi simple d'utilisation !!!
- home user et no license user : - 20 % aujourd'hui foncez !!!!
je propose donc au pro user de donnez leur premiere impression aprés quelques minute ou heure de mix !!
je crois que l'on va devoir se pencher reelement sur le soft , encore beaucoup de chose a decouvrir et a re-decouvrir voila a toute a l'heure !!
mon avis ce soir aprés install et mixe !!
merci et bon mix !!!
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 2:50 pm
salut pour ma part moi tout est installé et jai pas encore mixé je suis entrain de gerer les pochette cd c'est long mais sa me gene pas car le logiciel gere tes tag et renomine tes fichier proprement jai kiffer sur se truc a plus tard
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 3:00 pm
salut!
pour le moment je suis tres content de cette new version, et la je suis en train de m'occuper des pochettes ; enfin,
c'est plutot vdj qui s'en charge et je trouve deja ca tres bien.
puis on va tester tout ca se soir...
pour le moment je suis tres content de cette new version, et la je suis en train de m'occuper des pochettes ; enfin,
c'est plutot vdj qui s'en charge et je trouve deja ca tres bien.
puis on va tester tout ca se soir...
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 3:17 pm
Pase de download ! Essais dans quelques minutes.
Merci la team, ça nous occupe ce dimanche ;-)
Et puis le look du nouveau site est magnifique. Petit problème de largeur de l'affichage du forum sous Firefox (ça déborde du thème...)
Et puis le look du nouveau site est magnifique. Petit problème de largeur de l'affichage du forum sous Firefox (ça déborde du thème...)
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 3:25 pm
Ben la moi je suis en plein test et il se trouve que j'ai un ptit souci avec le time code vinyl qui meme en auto config n'est pas à 100% et à chaque fois que j'ouvre VDJ j'ai un message d'erreur qui dit babase corompue donc je voulais savoir comment réglé ces ptit détail. si non rien d'autre à signaler
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 3:26 pm
salut
je ne sais pas depuis combien de temps il est sortie mais je regrette pour ma par la parti dans "browser" , la "base de données", apparemment il faut la crée sois meme et ça n'a pas l'air evident... j'ai hate d'avoir le guide d'utilsation de la version 5
ce que je trouve dommage c'est que j'ai configure mes "genres" sur windows media player et je pense que je dois recorriger tout ça sur i-tunes : ceux qui risque de prendre pas mal de temps... sinon j'attends la suite de vos avis
je ne sais pas depuis combien de temps il est sortie mais je regrette pour ma par la parti dans "browser" , la "base de données", apparemment il faut la crée sois meme et ça n'a pas l'air evident... j'ai hate d'avoir le guide d'utilsation de la version 5
ce que je trouve dommage c'est que j'ai configure mes "genres" sur windows media player et je pense que je dois recorriger tout ça sur i-tunes : ceux qui risque de prendre pas mal de temps... sinon j'attends la suite de vos avis
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 3:30 pm
spider66 wrote :
Pase de download ! Essais dans quelques minutes.
Je viens de le signaler aux webmasters. Merci
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 3:30 pm
la "base de donnee locale" n'est plus necessaire avec la v5. En effet la recherche est mainteant globale depuis n'importe quel repertoire.
Et pour afficher l'integralite de la base de donnee, il suffit de tapper * dans le champ de recherche.
Et pour afficher l'integralite de la base de donnee, il suffit de tapper * dans le champ de recherche.
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 3:45 pm
Voici un petit guide en anglais qui explique les nouveautés de la version 5:
http://www.virtualdj.com/support/VDJ5-UserGuide_for_Updates.pdf
La version française de ce mini-guide est déjà prête et devrait être disponible d'ici peu
http://www.virtualdj.com/support/VDJ5-UserGuide_for_Updates.pdf
La version française de ce mini-guide est déjà prête et devrait être disponible d'ici peu
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 4:04 pm
sympa l'idée d'utilisé * pour la base de donées bien...
je reviens a ce que je disais a propos des "genres" : ceux que j'avait configurer sous windows media player sont gardés ...donc pas de souci
par contre pour les "cover ", j'avais deja scané les pochettes de mes cds (recto & verso) pour windows media player et le sousci c'est que l'image peut etre la pochette verso et non celle de recto :s
une astuce , a me conseiller ???
je reviens a ce que je disais a propos des "genres" : ceux que j'avait configurer sous windows media player sont gardés ...donc pas de souci
par contre pour les "cover ", j'avais deja scané les pochettes de mes cds (recto & verso) pour windows media player et le sousci c'est que l'image peut etre la pochette verso et non celle de recto :s
une astuce , a me conseiller ???
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 4:29 pm
Salut , je m'inquiete un ptit peu ... j'ai istaller la v5 par dessus la 4 mais je ne retrouve aucun réglages..(analyse, cue) ..j'ai pourtant vérifier que le fichier "virtual dj Database" etais bien dans le bon dossier.. mais rien a faire :s ..help
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 4:32 pm
citylight wrote :
il se trouve que j'ai un ptit souci avec le time code vinyl qui meme en auto config n'est pas à 100%
Il y a une nouvelle option appelée "Clear sound" et qui nécessite un signal stable. Désactive la pour voir.
citylight wrote :
et à chaque fois que j'ouvre VDJ j'ai un message d'erreur qui dit babase corompue donc je voulais savoir comment réglé ces ptit détail.
Dans ce cas, va dans la config => browser => et là en bas à droite, tu as un bouton "Fix" (ou Corrige en francais je crois)
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 4:37 pm
djcel wrote :
Dans ce cas, va dans la config => browser => et là en bas à droite, tu as un bouton "Fix" (ou Corrige en francais je crois)
exact, il y a l' onglet " Réparer "
Nonno...
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 4:41 pm
Dj DanokleS wrote :
Salut , je m'inquiete un ptit peu ... j'ai istaller la v5 par dessus la 4 mais je ne retrouve aucun réglages..(analyse, cue) ..j'ai pourtant vérifier que le fichier "virtual dj Database" etais bien dans le bon dossier.. mais rien a faire :s ..help
Dans la config, au niveau de l'onglet browser, il y a un espace appelé "base de données", appuyer sur le bouton Check (ou "Verifier") pour chaque lecteur. Il devrait vous indiquer le nombre de fichiers de votre base de données.
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 4:43 pm
bonjour Aux TEAM
alors la les gars vous avez été fort a l'automix je suis sur qu'il y a pas des dj qui ne mix pas comme l'automix avec cette V5 une bonne pub, un bon marketing je sur que votre fiche d'affaire augmentera et toutes le monde sera récompensé VDJ était le N° 1 il restera N°1 Bravo
alors la les gars vous avez été fort a l'automix je suis sur qu'il y a pas des dj qui ne mix pas comme l'automix avec cette V5 une bonne pub, un bon marketing je sur que votre fiche d'affaire augmentera et toutes le monde sera récompensé VDJ était le N° 1 il restera N°1 Bravo
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 4:58 pm
limol wrote :
bonjour Aux TEAM
Tu l'as testé avec des fichiers videos ? ;-)
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 5:01 pm
moi je dis ca serait bien de pouvoir régler l'automix sur une plage allant de 1sec a 60 sec parce que 16 sec ca fait quand meme trop juste pour des mix tempo avec en meme temps un crossfade sur les basse ca serait top
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 5:05 pm
X-trem DJ wrote :
moi je dis ca serait bien de pouvoir régler l'automix sur une plage allant de 1sec a 60 sec parce que 16 sec ca fait quand meme trop juste pour des mix tempo avec en meme temps un crossfade sur les basse ca serait top
Je te propose de modifier la valeur directement dans le registre alors en utilisant la dernière version de mon registry tool
Modifie le champs "AutomixLength" (La valeur est en samples)
valeur(en samples) = duree(en secondes) * 44100
For example,
32s => 1 411 200 samples
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 5:11 pm
ah et bien si on peut faire ca avec ton tool j'y vais de ce pas :)
merci pour l'info
merci pour l'info
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 5:14 pm
Et bien c'est du tout bon à première vue cette version 5
Quelques questions/remarques
- Peut-on changer le fond du Titler ? Ce jaune est vraiment moche (question de goût personnel)
- Il serait bon de pouvoir fixer le Titler sur la couche supérieure, comme ça lorsqu'on balance un effet comme le Video Cube on aurait pas le titler en rotation dans le cube... Il faut dans ce cas le désactiver et le réactiver pour qu'il se retrouve en haut...glurp, pas très pratique cette manip.
- Une option pour positionner le titler ?
- Une option pour charger automatiquement le titler sans avoir à le sélectionner ?
- Le clip bank est vide au départ c'est juste ? ou peut-on trouver les effets video qu'on voit dans la demo et qui sont vraiment excellents ?
- La qualité du texte des covers pourrais être améliorée, on a de la peine à la lire quand le cover est petit :-( l'image aussi n'est pas super quand elle n'est pas affichée en grand.
J'attend avec impatience que les skins soit modifiés et adaptés à la V5 :-), j'aurais bien donné un coup de main mais je suis une pomme en programmation. Merci d'avance aux pros du skinage ;-)
Quelques questions/remarques
- Peut-on changer le fond du Titler ? Ce jaune est vraiment moche (question de goût personnel)
- Il serait bon de pouvoir fixer le Titler sur la couche supérieure, comme ça lorsqu'on balance un effet comme le Video Cube on aurait pas le titler en rotation dans le cube... Il faut dans ce cas le désactiver et le réactiver pour qu'il se retrouve en haut...glurp, pas très pratique cette manip.
- Une option pour positionner le titler ?
- Une option pour charger automatiquement le titler sans avoir à le sélectionner ?
- Le clip bank est vide au départ c'est juste ? ou peut-on trouver les effets video qu'on voit dans la demo et qui sont vraiment excellents ?
- La qualité du texte des covers pourrais être améliorée, on a de la peine à la lire quand le cover est petit :-( l'image aussi n'est pas super quand elle n'est pas affichée en grand.
J'attend avec impatience que les skins soit modifiés et adaptés à la V5 :-), j'aurais bien donné un coup de main mais je suis une pomme en programmation. Merci d'avance aux pros du skinage ;-)
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 5:30 pm