Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ5 - Réglage affichage des pochettes

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

VDJ5 ne m'affiche pas correctement les pochettes comme s'il limitait le nombre de couleur affichés par l'écran. Mes pochettes ressemblent à des caléidoscopes.

J'aimerais avoir votre avis pour trouver d'où vient ce problème.

Merci

Inviato Sun 19 Aug 07 @ 3:43 pm
Cela vient surement de la taille des images jpeg que vous avez téléchargé

les pochettes sont comprises dans les fichiers achetes sur i-Tunes et d'autres sites de vente officiel comme juno.

Les pochettes téléchargés sur Amazone sont en 300x300 et sont donc de meilleure qualité.

Les pochettes de VirginMega sont aussi environ en 300x300

Bonjour,
Comment insérer une pochette manuellement (fichier Jpg) sur le disque Attached file est toujours grisé ?

Merci

Quelle est la meilleure résolution pr VDJ lors des scan des jackets ( afin de bien faire dés le départ )?

bonjour,

Comment faire pour recuperer les pochettes sur beatport ?

Nonno...

Il est aussi possible pour ceux qui disposent déjà des images qui ne sont pas comprises dans les tags, de les renommer en "nomdefichier.extension.jpg", et de les placer dans le répertoire où se trouvent ces fichiers musicaux.

Ainsi il n'est pas nécessaire de retager et de fait de perdre les infos liées à ces fichiers (cues, bpm, ...) car retager = changer la taille du fichier => plus reconnu par VDJ.

clax wrote :
Ainsi il n'est pas nécessaire de retager et de fait de perdre les infos liées à ces fichiers (cues, bpm, ...) car retager = changer la taille du fichier => plus reconnu par VDJ.

Je crois justement que ce problème est résolu avec cette nouvelle version.

Si c'est le cas, ben c'est tant mieux car tout re-scanner...Bjr !

D'ailleurs ça me semble plus simple de tout retagger...Laborieux mais une fois que c'est fait, c'est le top.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)