Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Option "Titler"

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Petit sujet autours de cette nouelle fonctionnalité que je trouve vraiment bonne mais qui pourrait l'être encore plus ;-)


  1. Peut-on changer le fond du Titler ? Ce jaune est vraiment moche (question de goût personnel)
  2. Il serait bon de pouvoir fixer le Titler sur la couche supérieure, comme ça lorsqu'on balance un effet comme le Video Cube on aurait pas le titler en rotation dans le cube... Il faut dans ce cas le désactiver et le réactiver pour qu'il se retrouve en haut...glurp, pas très pratique cette manip.
  3. Une option pour positionner le titler ?
  4. Une option pour charger automatiquement le titler sans avoir à le sélectionner ?
 

Inviato Mon 20 Aug 07 @ 9:49 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
1. Je pense que prochainement il y aura une nouvelle version du plugin permettant de choisir la couleur

2. Je ne sais pas si ceci est possible, de le fixer sur la couche supérieure.

3. évolution possible (voir 1.)

4. ton problème c'est qu'à chaque chargement de morceau, le plugin se désactive? si oui, alors télécharge le pugin registry tool de DJCEL: http://www.virtualdj.com/addons/tools.html
Et désactive l'option 'ClearEffectsOnLoad'
 

Inviato Mon 20 Aug 07 @ 11:34 am
4: Non, il ne se désactive pas mais c'est pénible de devoir à chaque changement d'effet toujours le désactiver et le réactiver pour qu'il soit sur la couche supérieure (c'était le cas avant, il restait toujours dessus)
 

Inviato Mon 20 Aug 07 @ 3:46 pm
Hello,
Grand bravo a la TEAM pour la V.5 !
moi je trouve le titler super, et le jaune en fait, je pense que c'est une couleur que l'on voit sur la plupart des fonds des clips video, le top ca serait que l'on puisse choisir combien de temps et quand l'effets devrait etre visible sur l'ecran, l'enclancer et qu'il vienne automatiquement un certain nombre de secondes ( comme sur les clips a la tv).
je vais tester cette version de la soft ces 3 prochains jours, et l'utiliser en club jeudi, vendredi et samedi, et vais vous donner mes impressions ;)
salutations a tous de la suisse ;)
pour le plugin clipbank, les clips de NUVJ fonctionnent super bien dessus, pour ceux que ca pourrait interresser, ecriver moi (environ 200 clips et loop de super qualité).
Par contre, j'ai que des problemes avec le moteur BPM, il ne reconnais 98 % de mes mp3 :(, j'ai ce probleme depuis samedi en fait, toute ma base de donnée internes a disjoncté samedi, j'ai tout effacé sur mon pc et réinstallé vdj dimanche et ca marche toujours pas, :(
je ne peux pas non plus mettre un autre skin, error de xml ...
si quelqu'un peut m'aider...
merci
VDJ NICCO
[Dj Al :pas de lien merci ]
 

Inviato Mon 20 Aug 07 @ 11:03 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
98% des mp3 sont reconnus, c'est déjà très bien ça, sachant que les fichiers de base de données ne sont pas codé pareil dans les deux versions, et qu'il y a une conversion automatique qui se fait lors du lancement de la V5.

Par contre si le fichier de base de données de la V4 est corrompu, c'est normal qu'il y ait un problème après lors du passage à la V5.

Pour corriger le fichier v4 corrompu il y a un plugin de cstoll ici: http://www.virtualdj.com/addons/tools.html
 

Inviato Mon 20 Aug 07 @ 11:40 pm
Hello Dj-Nicco et merci pour les salutations, je suis Suisse moi aussi ;-)

Ce Titler est un bon début quand même mieux que l'ancien du moins visuellement. Je pense qu'avec toutes les remarques qu'on pourra poster ici ou ailleurs ;-), les développeurs vont pouvoir nous sortir une version nettement améliorée dans une futur version.
 

Inviato Tue 21 Aug 07 @ 9:21 am
pour JeremK..

hello,
le probleme que j'ai eu etait avantle changement, j'ai lu les commentaires a propos des files qui sont maintenant dans les doc au lieu du programmes files,... quels est le fichiers ou les fichiers que l'on peut copier par securité ?
je suis en train de relire mes 1,7 TB sur vdj 4.2 avant de remetre la version vdj5 (vdj5, le moteur bpm ne lisait pas mes mp3)-
et je voulait demander, c'est juste, le fichier de vdj5 est une installation complete du soft ?
il ne fait que 10 MB, alors que les anciens faisait au moins 3 fois plus ;)
Salut a toi JeremK
et salut aux autres aussi ;)
 

Inviato Tue 21 Aug 07 @ 12:19 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
dj-nicco wrote :
pour JeremK..

hello,
le probleme que j'ai eu etait avantle changement, j'ai lu les commentaires a propos des files qui sont maintenant dans les doc au lieu du programmes files,... quels est le fichiers ou les fichiers que l'on peut copier par securité ?
je suis en train de relire mes 1,7 TB sur vdj 4.2 avant de remetre la version vdj5 (vdj5, le moteur bpm ne lisait pas mes mp3)-
et je voulait demander, c'est juste, le fichier de vdj5 est une installation complete du soft ?
il ne fait que 10 MB, alors que les anciens faisait au moins 3 fois plus ;)
Salut a toi JeremK
et salut aux autres aussi ;)



Salut;

-- Par sécurité fais une copie de tes fichiers xml (VirtualDJdatabase(...) et shortcuts). Il n'est pas négligeable non plus de conserver un double des plugins et des skins pour ne pas les télécharger à nouveau en cas de problème.

-- Oui l'installable a été allégé (notamment des mp3 fournis précédemment).
 

Inviato Tue 21 Aug 07 @ 2:51 pm
Bonjour @tous.

Je remonte un coup ce topic, car après pas mal de recherche, j'ai rien trouvé de nouveau sur ce plug.

Je ne vais pas saoulé tout le monde avec 15 milles modifs (vu les topics depuis ça devait pas intéresser plus que ça cet effet).
Je prépare 2 soirées dont une avec des petits relous qui vont me demander "c'est quoi ça? et ca?" lool ! Alors je vais l'utiliser (j'aime bien le jaune moa :P)

Juste un petit conseil amis du forum:

J'aimerai décaler l'écriture un poil vers la droite car dans cette config, les premiers caractères sont hors écran.

Est il possible de le faire et ou ce situe cette modification dans la ligne du titler.cfg

"[AutoParams]
Custom font 2=F5FFFFFF00000000000000000000000090010000FF00000003020142436F6D69632053616E73204D5300002046616365007900007300736564000000E1"

Big thx @all .
 

Inviato Mon 27 May 13 @ 11:21 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Mon 27 May 13 @ 11:44 am
limol wrote :
et en diminuant la taille de police (8, 9 ou 10) cela devrai résoudre ton problème en cliquant sur le bouton front...

sinon tu as plein d'autre plugins qui sont excellent que tu peux écrire le nom et titre si tu les connait bien sûr.

http://fr.virtualdj.com/addons/4560/SBDJ_ScrollText.html

http://fr.virtualdj.com/addons/3359/Text2D.html

http://fr.virtualdj.com/addons/12808/Basic_Scrolling_Text_for_Mac_(BETA_version_____).html


limol, le gardien du forum :-)

Je vais testé les autres plug, mais à la seule condition qu'ils utilisent les taggs (des années de taf la dessus, c'est pas pour écrire en temps réel).
Plutot mieux tenter la taille de police ;-)

Thx Mister limol (vraiment du plaiz à le dire, car à chaque question que j'ai posée, tu étais dans le coup !
Respect !
 

Inviato Mon 27 May 13 @ 1:41 pm
 

Inviato Mon 27 May 13 @ 2:48 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
jmf28 wrote :
ce topic date de 6 ans


c'est vrai ce topic date de 6 ans mais le plugin reste toujours le même pas de mise a jour pour ce plugin.

jmf28 wrote :
Pour votre pb, je vous recommande d'utiliser ce plugin
http://www.virtualdj.com/addons/2296/ScreenResizer.html

juan


Ce plugin agrandi et diminu la video, mais il n'agrandit pas le logo titler pour voir mieux le nom tu titres.

voila un titre super long et qu'on ne vois pas la totalité du nom du titre en entier (police en 12) dans le front.. du titler


En diminuant sur la taille de la police en 8 cela donne ça. on vois tout le nom du titre en entier.
 

Inviato Mon 27 May 13 @ 3:21 pm
jmf28 wrote :
ce topic date de 6 ans, vous auriez du ouvrir un nouveau
Pour votre pb, je vous recommande d'utiliser ce plugin
http://www.virtualdj.com/addons/2296/ScreenResizer.html

juan

J'avais pris avec donation à l'époque ou Dj Format m'avait émerveillé avec ses skins, mais comme l'a dit limol, ça n'a aucun effet sur le plug titler.

Là c'est surtout la gestion de celui-ci qui m'ennuis. Il se rétracte trop près du bord de l'écran. Alors ça me le fait avec le videoproj (hdmi 1920*1080), mais pas avec la fenetre Virtual Dj.

J'ai testé les autres plug. A vrai dire que le scrolltext (sympa au passage), mais comme je le craignais, pas adapté à ce que je recherche.

Il est dommage qu'il n'y est pas eu de maj pour "titler" On voit de plug qui ont "250 000" options de param pour pas grand chose. Sur les forums j'ai vu pleins de bonnes idées qui n'ont pas été mises en oeuvres (couleur, automatisation du délais d'affichage).
 

Inviato Mon 27 May 13 @ 9:41 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)