pour ceux qui utilisent la video en soirée, je voudrais savoir quel type de matos utilisez vous ( video projecteur, caméra, ecran de projection....) et existe t'il des vidéos faites de soirées avec ces vidéos, car on voit l'utilisation de la video sur l'écran de l'ordi mais je ne vois pas de vidéo sur le rendu en soirée sur le site
merci....;
et bravo pour le relookage du site
merci....;
et bravo pour le relookage du site
Inviato Mon 20 Aug 07 @ 11:25 am
http://fr.youtube.com/watch?v=745wtWH1W9Y
Petite vidéo sur youtube.
Mais je pense qu'il doit y en avoir bien d'autres.
Et aussi pour le type de matériel, tout dépend du lieu de la soirée.
Si c'est une boite avec beaucoup de petits coins tranquilles avec des tables, alors des petits écrans LCD qui diffusent la vidéo c'est le mieux.
Mais si c'est une boite dans le genre du RedLight à Paris avec une grande fosse pour les clubbers, un écran géant avec vidéo projecteur c'est ce qu'il y a de mieux (et c'est ce qu'ils ont :)
Petite vidéo sur youtube.
Mais je pense qu'il doit y en avoir bien d'autres.
Et aussi pour le type de matériel, tout dépend du lieu de la soirée.
Si c'est une boite avec beaucoup de petits coins tranquilles avec des tables, alors des petits écrans LCD qui diffusent la vidéo c'est le mieux.
Mais si c'est une boite dans le genre du RedLight à Paris avec une grande fosse pour les clubbers, un écran géant avec vidéo projecteur c'est ce qu'il y a de mieux (et c'est ce qu'ils ont :)
Inviato Mon 20 Aug 07 @ 11:51 am
c'est pour une mobile, soirée de 100 à 150 personnes, salles des fetes
Inviato Mon 20 Aug 07 @ 12:39 pm
vidéo projecteur avec écran serait le mieux.
Et le must, serait un écran à projection arrière, comme ça le projo est derriere l'écran, et personne ne touchera au projo qui reste a coté de toi :)
Et le must, serait un écran à projection arrière, comme ça le projo est derriere l'écran, et personne ne touchera au projo qui reste a coté de toi :)
Inviato Mon 20 Aug 07 @ 12:44 pm
le fait de faire projeter la video est un investissement assez lourd quand meme ( videoprojecteur + ecran mini 1800 euros )
Inviato Mon 20 Aug 07 @ 6:17 pm
Un drap bien blanc peut suffire dans un premier temps pour l'écran. Il faut juste se fabriquer un trépied.
Inviato Mon 20 Aug 07 @ 7:22 pm