Une fois de plus je me manifeste pour saluer la politique commerciale d'Atomix Productions pour avoir permis aux pro users de télécharger gratuitement cette grosse mise à jour.
C'est un des rares programmes pour lesquels il ne faut pas payer tous les 6 mois.
Sur le long terme c'est excellent car les clients ne désertent pas les rangs lors d'une mise à jour. D'un autre côté les clients potentiels sont déjà rassurés en constatant que ceux qui ont payé une fois n'ont pas du déserrer la bourse depuis tant de temps.
Félicitations et encore merci.
C'est un des rares programmes pour lesquels il ne faut pas payer tous les 6 mois.
Sur le long terme c'est excellent car les clients ne désertent pas les rangs lors d'une mise à jour. D'un autre côté les clients potentiels sont déjà rassurés en constatant que ceux qui ont payé une fois n'ont pas du déserrer la bourse depuis tant de temps.
Félicitations et encore merci.
Inviato Tue 21 Aug 07 @ 6:16 pm
s'est sa qui est bien avec vdj c'est que les mise a jour reste gratuite, tres peu le fond.
bravo pour sa et pour toutes les innovation apporter a vdj.
bravo pour sa et pour toutes les innovation apporter a vdj.
Inviato Tue 21 Aug 07 @ 7:41 pm
voui, c'est important a signaler. c'est pas microsoft qui nous ferait ca ^^ (ni les autres grandes marques de logiciels)
Inviato Tue 21 Aug 07 @ 8:00 pm
moltes wrote :
voui, c'est important a signaler. c'est pas microsoft qui nous ferait ca ^^ (ni les autres grandes marques de logiciels)
Petite remarque concernant Microsoft,
Ce n'est pas le même type de programme Windows/VirtualDJ. L'un est un logiciel, et l'autre est un système d'exploitation.
Bien que la politique commerciale d'Atomix Productions, quant à la gratuité des mises à jours est remarquable, et je ne les remercierais jamais assez pour tous ces cadeaux (depuis la version 2.03 que j'ai acquis), Microsoft permet quand même de télécharger bon nombre de correctifs, et il y a des mises à jours majeures comme le Service Pack 1 pour Windows XP et surtout le Service Pack 2 qui était une grande avancée en termes de sécurité.
Inviato Tue 21 Aug 07 @ 9:31 pm
+1 JeremK...
Inviato Wed 22 Aug 07 @ 10:48 am
Les mises à jours sont offertes, mais il faut acheter la license d'utilisation Pro.
Inviato Wed 22 Aug 07 @ 11:20 am
voui, c'est vrai, mais je pensais pas a windows. mais bon, tant pis, c'est pas le sujet ;-)
Inviato Wed 22 Aug 07 @ 11:43 am
Peu importe l'important est que vous avez une politique commercial en beton,tres franchement je ne voudrais pas passer pour le fayot de service mais moi qui possede plusieur logiciel audio,pas un seul editeur ne propose des mises a jours gratuite seul atomix le fait et en plus ce sont de sacrée mises a jours (ex:VDJ version 5) non franchement c'est tres fort,vous payez la license pro une fois et c'est tout...baleze.
Ne croyez pas qu'il s'agit d'un simple logiciel semi-pro,il est bien plus pour moi et la qualité des mix s'en ressent.Son seul default c'est qu'il faut une machine costaud (il faut bien dire quelque chose) mais c'est tout.
Tchiao les musicman.
Ne croyez pas qu'il s'agit d'un simple logiciel semi-pro,il est bien plus pour moi et la qualité des mix s'en ressent.Son seul default c'est qu'il faut une machine costaud (il faut bien dire quelque chose) mais c'est tout.
Tchiao les musicman.
Inviato Wed 22 Aug 07 @ 1:37 pm