Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Volume Samples

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

SadJayPRO InfinityMember since 2003
Salut,
Depuis quelques jours je m'éclate avec les samples en boucle, mais je trouve que le volume des samples enregistrés en live est un peu élevé par rapport au volume des platines. La question est : serait-il possible d'intégrer dans une skin un "master volume" des samples, plutôt que passer 30 secondes à régler à la mano chacune des bandes ?

a+
Sound Addicted Dee Jay
 

Inviato Sat 16 Oct 04 @ 10:06 am
Je suis tout a fait de ton avis, c'est assez bizarre que le volume des sample soit bcp plus elevé que celui des platines...
 

Inviato Sat 16 Oct 04 @ 12:07 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
c est pour cela que si jamais tu utilise une table de mixage externe qui a trois voix tu peu regler le gain et la tout sera nickel (3eme voie pour les amples bien sur)
 

Inviato Sat 16 Oct 04 @ 2:11 pm
comment on fait pour mettre les samples sur la 3eme voie??
 

Inviato Sat 16 Oct 04 @ 3:29 pm
bah ce qui ya c que moi g deux sound b live 5.1 donc:
entré carte 1=vynil time code 1
entré carte 2=vynil time code 2
sortie carte 1=voie 1 de ma table
sortie carte 2=voie 2 de ma table

et en fait je me demande sur qu'elle mode il faut que je mette vdj pour que cela fonctionne? si après je veu branché comme tu me dis la sortie sample sur la sorie bass d'une de mes cartes
 

Inviato Sun 17 Oct 04 @ 1:38 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
sur les sound blaster y a deux sorties par carte et un entrée donc y a encore de la place pour reasigner une sortie
 

Inviato Sun 17 Oct 04 @ 1:53 pm
Sur les Sound Blaster vous avez même 3 sorties par carte si elle est 5.1. Vous pouvez donc avoir trois sorties différentes : Platine Gauche, Platine Droite, et Sample par exemple. Le tout contrôlé par trois voies sur une table de mixage.

Aurélien
 

Inviato Sun 17 Oct 04 @ 2:26 pm
j'ai fait ce que vous maviez indiqué, et j'ai donc les sample sur ma voie 2 (celle qui nest pas utilisé par mon cross) mais le son est très movais on enten des parasites (surtout avec celui de la sirene) sa ne vous le fai pas vous?
 

Inviato Sun 17 Oct 04 @ 4:03 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ta voie 2 n est pas en phono par pur hasard car moi ca marche nickel
 

Inviato Sun 17 Oct 04 @ 4:05 pm
non c la ligne 4.
jai essayé autre chose, jai mis ma voie 1 sur la sortie centre, ma voie 3 sur sortie bass, mais quand je veu mettre la voie 2 (pour les samples) sur front left on enten le sample et aussi la chanson de la voie 1 (centre) et en plus sa ne sort que sur mon enceinte gauche! lol donc pour linstant jai tout laissé com c t avant car sa marche mieu com sa
 

Inviato Sun 17 Oct 04 @ 4:41 pm
salut j'ai une nouvelle question a ce sujet.

quand je met configue avancé dans vdj, je met ceci:
sortie center carte 1= platine 1
sortie center carte 2= platine 2
sortie bass carte 1= sample

mai lorsque je fai sa, le son de platine 2 est complétement pourri, un peu comme si c t un son de canal plus en crypté.

j'ai essayé autre chose après :
sortie center carte 1= platine 1
sortie left carte 1= platine 2
sortie center carte 2= sample

Mai la jai le son de platine 2 que a? a? a? a? a gauche eh oui, donc sur sa g une question comment on fai pour mettre une sortie left ou right en sortie "stereo" avec le son des deu coté quoi?

merci a tous les repondeurs
 

Inviato Wed 03 Nov 04 @ 1:26 pm
Ton explication n'est pas trop claire la ? Tu peux préciser un peux plus ta configuration ? Quelles sont les cartes sons que tu utilises ? Car la config que tu indiques au dessus est un peu brouillée, ce n'est pas ce qu'indique les panneaux de configuration de VDJ.

Tu ne peux pas avoir une sortie left en stéréo puisque tu n'utilises qu'un canal de sortie.

Aurélien
 

Inviato Wed 03 Nov 04 @ 5:55 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)