Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: resolutions pas bonnes

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut a tous encore bravo pour cette new version qui mais les autres concurents a la poubelles belles version mais je voudrais savoir comment avoir une bonne resolution sur les pochettes photos qui apparaise dans la pay list "show list"

merci

Inviato Wed 22 Aug 07 @ 8:14 pm
la 32 bits semble être la solution, donc change ta résolution de ta carte vidéo.

merci a toi corect 32bts etait la solution . mais ces photos pochettes sont elles memorises dans un database peu on les transpheres sur un autre ordi qui lui n est pas relie internet ???

je ne sais pas car comme toi je configure plusieurs pc et je pose encore une question es-ce le dossié "VirtualDJ Database v5" qu-il faut sauver avec toutes les informations dans mes documents ?

Les vignettes vont là uniquement où vous avez des fichiers audio/video/karaoke.

Ils prenent le nom :
filename.mp3.jpg
et sont cachés (cf Options des Dossiers de Windows, onglet Affichage)

VDJ utilise 2 façons, mêmes 3 pour montrer les pochettes.

1) la recherche de la pochette:
-si la pochette est dans l'id3tag, alors c'est cette pochette qui est affichée, et aucun fichier n'est créé.
-si la pochette a été définie avec Windows Media Player, alors c'est cette pochette aussi qui est utilisée, et aucun fichier n'est créé. Idem pour iTunes je pense, même si je n'ai jamais utilisé.
-si la pochette n'est pas trouvable par les 2 tirets ci-dessus, et qu'il n'y a jamais eu de fichier de pochette créé, VDJ recherchera sur internet (à condition de l'y avoir autorisé dans la config->onglet Browser).

2) l'affichage de la pochette
-quand la pochette est trouvable c'est affiché automatiquement (option activée encore une fois).
-quand la pochette a été cherchée sur internet, un fichier image est créé, portant le nom: "nom de fichier.mp3.jpg". Ce fichier est caché.

donc quand on met transfère toutes ses musiques sur un autre PC, si l'affichage des fichiers et dossiers cachés est activé, alors les images seront transférés aussi. Et VDJ les lira automatiquement. Et si c'est dans l'id3tag, alors ça fera comme décrit ci-dessus, ça sera rappatrié direct du fichier mp3.

Pour la sauvegarde de la base de données, c'est bien le fichier "VirtualDJ database v5.xml" qui se trouve dans le dossier Mes Documents\VirtualDJ qu'il faut sauvegarder.

dartydancing wrote :
Les vignettes vont là uniquement où vous avez des fichiers audio/video/karaoke.

Ils prenent le nom :
filename.mp3.jpg
et sont cachés (cf Options des Dossiers de Windows, onglet Affichage)

Tiens cela me rappelle quelque chose. Fais un petit "quote" la prochaine fois ;-)

bien docteur j ai voulu faire simple merci

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)