Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Hercule Mobile DJ MP3 testé sur Clubic - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Inviato Thu 23 Aug 07 @ 2:47 pm
Super encore un truc qui va donner une super image du dj'ing MP3 ^^

No comment.

c plus moche que ma dj console mp3

Je trouve, au contraire, que c'est une bonne façon d'ouvrir un nouveau marché
En effet, l'appareil ressemble plus à un "jouet" qu'à une table de mixage
Par contre il est livré avec un software qui communique les rudiments du Mix
Cet mini console est tout à fait adaptée au TRES JEUNE public, entre 11 et 15 ans
Avec un prix d'achat de + ou - 60€, HERCULES a bien compris les attentes de cette génération de "Primo Players"

@+

elle à déja été vu sur le forum et si mes souvenirs sont c'est ajaiste qui avais dénicher ça et c'est ici

Oui elle à l'air pas mal pour les débutant mais je pense que les personnes qui vont acheter et à qui ça plaira vont surement passer à un outil plus puissant tel que VDJ.

Ce qui permettra surment d'avoir plus d'adepte du mix par Ordinateur.

Bien Amicalement DJ Carouge

lol, je crois que certains vont mettre le feu à leur boom!!! lol..que de souvenirs!!! encore un moyen d'agicher les minettes!!! mdr...enfin jusqu'au jours ou ils découvrirons le vrai matériel et un vrai logiciel, tel que VDJ ^^

le logiciel fournis n'est-il pas une version modifié de Atomixmp3 ? c'est ce que j'ai cru comprendre, je me trompe peut etre.

Perso,je la trouve pas terrible celle là...

Je bosse avec une console de mix Mp3 de marque Hercule et je la trouve quand meme un peu mieux prersentée...
La,ça fait vraiment jouet et pas super solide...

Bienvenue à ma soirée, mixé par DJ Fisherprice!

bon ça le fait pas?? ... ok je sors!

j'imagine bien le truc: tu fais un slows avec ta gonzesse, tout en l'agichant avec le matériel...sa fait vraiment le gars qui ne sait pas faire le choix entre le mix ou la nana...enfin si il a les deux...mdr

mouai ca contribue a discrediter vdj dans le monde du mix (moi du coup je dis jamais que je mix avec vdj quand je veux pas me faire chi** a caler les vinyls)

Et puis sans equalizer quest ce que vous voulez faire...???

salut j aimerais acheter la dj console mp3 mais je c est qu on ne peut pas brancher le casque

comment je dois faire si je veus brancher le casque?

Bonjour,

Faites une recherche sur le forum, le sujet a déjà été abordé. :-)

"Le mix, comme on l'appelle communément, consiste à enchaîner des morceaux de musique de façon harmonieuse, en ajustant le volume et le tempo de deux titres pour les mêler agréablement ou effectuer des transitions limpides et rythmées. "

On voit qu'ils ont pas beaucoup cherché ! L'enchaînement c'est de l'enchaînement, du mix c'est du mix! Pour moi mixer, c'est jouer au moins 2 titres en même temps (voir plus, c'est pour ça que je dis au moins) et les superposer pour que ça aille bien ensemble.

Enfin moi, je garde ma dj control mp3 ...

Franchement y on pas honte Hercules !!

et moi qui me dit que la hercules DJC MK2 fait un peu jouet , alors là... j'en crois pas mes yeux !

bbuz4

RUDJ wrote :
Je trouve, au contraire, que c'est une bonne façon d'ouvrir un nouveau marché
En effet, l'appareil ressemble plus à un "jouet" qu'à une table de mixage
Par contre il est livré avec un software qui communique les rudiments du Mix
Cet mini console est tout à fait adaptée au TRES JEUNE public, entre 11 et 15 ans
Avec un prix d'achat de + ou - 60€, HERCULES a bien compris les attentes de cette génération de "Primo Players"

@+

Ouais ben ca va pas arranger les choses ya deja tellement de jeune qui se prétende DJ alors qu'il ne savent mixer qu'aver leur dj console et qui investissent les bar pour faire des soirée sous payée 30 € par soir. Franchement on a pas besoin de ca ! pas etonnant que lesp atrons veulent plus embaucher les dj's qui se présente avec un cachet de 100/150 € alors qu eux ils savent mixer sur du vrai matos. Moi je dis que ca va encore pourrir le milieu.

95%