Je ne pense pas être le seul à trouver les prix du matos excessivement chers sous nos latitudes (quoique moi c 972 represent!!)..
En cherchant un peu g pu trouver des sites américains proposant des prix défiants toute concurrence..
Question: qu'en est il des frais de port? de la SAV? sinon si ya des sites européens proposants des prix attracifs,faites tourner l'info...merci
En cherchant un peu g pu trouver des sites américains proposant des prix défiants toute concurrence..
Question: qu'en est il des frais de port? de la SAV? sinon si ya des sites européens proposants des prix attracifs,faites tourner l'info...merci
Inviato Wed 29 Aug 07 @ 9:19 pm
www.thomann.de est très bien placé en Europe pour les prix et très fiable aussi. Beaucoup d'utilisateurs sur ce forum y achètent leur matériel.
Inviato Wed 29 Aug 07 @ 9:31 pm
Merci...mais ya des sites français nettement moins chers style Nuloop que je trouve déjà nettement largué par rapport aux ricains...
ex: Numark Hdx à Hollywood dj à 899$...vu le taux de l'€ par rapport au dollar...je sais pas si ya arnaque mais alors...
ex: Numark Hdx à Hollywood dj à 899$...vu le taux de l'€ par rapport au dollar...je sais pas si ya arnaque mais alors...
Inviato Wed 29 Aug 07 @ 9:48 pm
Thomann est certifié sans arnaques et avec une garantie de deux ans sur tous ses produits je crois.
Inviato Wed 29 Aug 07 @ 9:51 pm
Salut, Dj Redman n'oublie pas que les frais de port des magasins us comprenne l'acheminement du matos vers le continent, viennent s'additionner, le suplément douane, le stockage, la tva, la taxe de douanes et les frais de port vers chez toi.
Mon exemple : deux icdx des us vers belgique 300 euros de plus.
Mon exemple : deux icdx des us vers belgique 300 euros de plus.
Inviato Wed 29 Aug 07 @ 10:13 pm
ouais...c vrai..moi j'ai un pti espoir:j'habite en Martinique donc ça devarit etre nettement moins cher...
De plus,meme avec ces 300€ de plus: ça t as couté moins cher qu'en France..n'est-ce pas?
De plus,meme avec ces 300€ de plus: ça t as couté moins cher qu'en France..n'est-ce pas?
Inviato Wed 29 Aug 07 @ 10:33 pm
DJ mix max wrote :
Thomann est certifié sans arnaques et avec une garantie de deux ans sur tous ses produits je crois.
Thomann guarantit ses produits 3 ans. Seul problème : le retour si problème = beaucoup plus cher qu'un retour en france. J'y étais vendredi passé (500 bornes), tu peux tout essayer à condition de parler anglais, c'est géant !!!
Inviato Wed 29 Aug 07 @ 10:54 pm
c'est clair thomann fait parti des moins chers ! y'a aussi musik-service et recordecase, de maniere generale en allemagne c'est moins chere qu'en france
Inviato Wed 29 Aug 07 @ 11:42 pm
Dj Redman the Madboss wrote :
ouais...c vrai..moi j'ai un pti espoir:j'habite en Martinique donc ça devarit etre nettement moins cher...
Parce que j'avais un bon plan mais si j'avais du les commander sur un site de vente en ligne ca me revenait plus cher voir la même chose que si je l'ai avait achetée ici.
Inviato Thu 30 Aug 07 @ 12:28 pm
non mais c clair...je pense faire comme ça
Inviato Thu 30 Aug 07 @ 4:14 pm
Bonjour @ Tous,
Je rappelle à Tous que les systèmes d'alimentation des appareils fonctionnant électriquement ne sont pas identiques selon les latitudes...
Préférez l'Europe où les normes sont plus uniformes (attention à nos amis Anglais)
Alors soyez vigilants avant de vous extasier sur un prix ;-) !!!
@+
Je rappelle à Tous que les systèmes d'alimentation des appareils fonctionnant électriquement ne sont pas identiques selon les latitudes...
Préférez l'Europe où les normes sont plus uniformes (attention à nos amis Anglais)
@+
Inviato Thu 30 Aug 07 @ 4:25 pm
bonjour
pensez également au garantie !!!
Dj Al
pensez également au garantie !!!
Dj Al
Inviato Thu 30 Aug 07 @ 4:28 pm
RUDJ wrote :
Bonjour @ Tous,
@+
@+
ah oui bien sur...un truc que g remarqué est que pas mal de constructeurs proposent des alims mixtes...
Inviato Thu 30 Aug 07 @ 4:43 pm
En ce qui concerne les icdx, il suffit de changer le cable alim us par un cable alim genre pc et tout marche sans problème. Vive numark
Inviato Fri 31 Aug 07 @ 11:57 am
C'est vrai que les annonces aux usa me tentent pas mal, j'en ai vu à 370€ l'une sans frais de port... D'après vous combien, il faut rajouter pour les frais de ports, de douanes et autres...
Parce qu'avec un change à 1€ = 1.39$, c'est plutot interessant. Et pour ce qui est de la garantie, la plupart du temps les appareils tombent en panne qu'une fois la période de garantie finie...(j'en ai d'ailleurs fait les frais le mois dernier avec mon frigo, sniff!).
Merci pour vos avis ;)
Parce qu'avec un change à 1€ = 1.39$, c'est plutot interessant. Et pour ce qui est de la garantie, la plupart du temps les appareils tombent en panne qu'une fois la période de garantie finie...(j'en ai d'ailleurs fait les frais le mois dernier avec mon frigo, sniff!).
Merci pour vos avis ;)
Inviato Tue 18 Sep 07 @ 6:38 pm