je n'arrive pas à instaler des effets pour virtual dj home eddition peut on m'aider merçi
Inviato Fri 31 Aug 07 @ 4:42 pm
déjà Bonjour
pouvez vous préciser ?
quels effets ,des exemples :
merci
Dj Al
pouvez vous préciser ?
quels effets ,des exemples :
merci
Dj Al
Inviato Fri 31 Aug 07 @ 4:51 pm
bonjour excusez moi, en faite il s'ajit de tous les effets sonores que l'on peut télécharger :
1) une bone partie ne sont pas compatible avec virtual dj home eddition "vous devez acheter virtual dj eddition proffesionel"
2)quand je télécharge par exemple l'effet "SubBass 1.3"(P.2 des téléchargements), l'effet se trouve sur le bureau, je l'installe, mais quand je viens sur mon logiciel virtual DJ, il n'y aucun effet ajouté. De plus j'ai télécharger via le logiciel "configuration►extension►effets" mais cela ne marche pas
merci
dj FAKINIGHT
1) une bone partie ne sont pas compatible avec virtual dj home eddition "vous devez acheter virtual dj eddition proffesionel"
2)quand je télécharge par exemple l'effet "SubBass 1.3"(P.2 des téléchargements), l'effet se trouve sur le bureau, je l'installe, mais quand je viens sur mon logiciel virtual DJ, il n'y aucun effet ajouté. De plus j'ai télécharger via le logiciel "configuration►extension►effets" mais cela ne marche pas
merci
dj FAKINIGHT
Inviato Sat 01 Sep 07 @ 4:31 pm
bonjour l'effet selectionner comme le "subBass" ne sont pas disponible pour la version dont vous disposez.
en effet il est marquer en petit carractere "Compatible with Virtual DJ 4.x and Numark Cue"
en effet il est marquer en petit carractere "Compatible with Virtual DJ 4.x and Numark Cue"
Inviato Sat 01 Sep 07 @ 4:40 pm
Petit info les effets sont à installer dans le dossier "effets" de Virtual DJ (Programmes Files -> Virtual DJ -> Effets)
Bien Amicalement DJ Carouge
Bien Amicalement DJ Carouge
Inviato Sat 01 Sep 07 @ 5:04 pm
dj rhum in mix wrote :
bonjour l'effet selectionner comme le "subBass" ne sont pas disponible pour la version dont vous disposez.
tu te trompe dj rhum nous pouvons le télécharger en version home 2006 ;)
après avoir installer l'effet ouvre vdj et va dans fx et tu fais glisser l'effet jusqu'au bouton de chanel 1 ou 2 dans le browser et le voila prêt a l'emploi
Inviato Sat 01 Sep 07 @ 7:17 pm
on ne repetera jamais assez qu'il existe une petite FAQ...
Inviato Sat 01 Sep 07 @ 8:58 pm
bonjour à tous , merci de répondre aussi vite, mais le pb c'est que cela ne marche toujours pas :( pouvez vous me dire un effet qui marche avec vdj eddition homme et me dire quel est la procédure a faire pas à pas (j'ai suivi les conseils de dj Lylian et dj Carouge mais j'ai du me gourer dans la procédure ou mal compris). Quand je télécharge l'effet, sur le bureau se trouve une icone sous forme de paquet cadeau, je l'instale puis je fais glisser le paquet dans la fenètre FX de VDJ mais l'effet n'est pas ajouté :( :(. Décrivez moi ce qui doit se passer.
MERCI à vous d'avance
DJ F♥KINIGHT
MERCI à vous d'avance
DJ F♥KINIGHT
Inviato Sun 02 Sep 07 @ 7:48 pm
tu n'a pas tout compris
il faut faire glisser l'effet dans vdj pas le paquets cadeaux
il faut faire glisser l'effet dans vdj pas le paquets cadeaux
Inviato Sun 02 Sep 07 @ 8:20 pm
DSL pour le retard merçi je vé voir si sa marche
DJ F♣KINIGHT
DJ F♣KINIGHT
Inviato Sun 09 Sep 07 @ 7:48 pm
slt SA MARCHE PAAAAAAAAAAAAS !!!!!!! j'ai fais glissé l'icone (dont j'ai télécharger le fichier le paquet kado) de la page sur le logiciel et rien se passe help me
dj F♣kinight
dj F♣kinight
Inviato Sun 09 Sep 07 @ 8:08 pm
reprenons depuis le début
tu télécharge le fichiers et tu reçois le paquet cadeaux
tu clique sur le paquet cadeau et un message apparait "install complet" ou un truc de se genre
tu redémarre vdj pour que l'effet installer soit pris en compte
tu va dans fx et a gauche de ton ecran il y a tous les effets installer
au centre tu a 2 colonne séparé avec au dessus de chaque colonne chan.1 et chan.2
tu va a gauche et tu fais un click maintenu sur subbase et tu le fais glisser dans l'une des 3 case des colonnes chan1 ou 2 et normalement il doit y avoir ecrit subbase 1.3 (je viens de faire la manip sur le mien) et voila ton effet et prêt a fonctionner
tu clique sur le paquet cadeau et un message apparait "install complet" ou un truc de se genre
au centre tu a 2 colonne séparé avec au dessus de chaque colonne chan.1 et chan.2
tu va a gauche et tu fais un click maintenu sur subbase et tu le fais glisser dans l'une des 3 case des colonnes chan1 ou 2 et normalement il doit y avoir ecrit subbase 1.3 (je viens de faire la manip sur le mien) et voila ton effet et prêt a fonctionner
Inviato Sun 09 Sep 07 @ 8:21 pm
slt cé encore ma sa marche tjs pas gé bien esséyé ce ke tu mas dis j'installe le log je ferme vdj é kand je redémarre ya r1 d'installer
merçi d'avance
DJ F♣kinight
merçi d'avance
DJ F♣kinight
Inviato Tue 11 Sep 07 @ 6:58 pm
Tu fé bcp de fotes d'ortografe kan mème nn?
[Nonno: @DJ mix max, evite de faire des remarques de se genre, et regarde comment toi tu écris.
Merci.]

[Nonno: @DJ mix max, evite de faire des remarques de se genre, et regarde comment toi tu écris.
Merci.]
Inviato Tue 11 Sep 07 @ 7:41 pm
slt tout le monde DSL POUR Lé FOTE 2 ORTOGRAF j'aitais un peu préssé et enervé parce que je n'arrive pas à résoudre mon problème!! Bref
je disé donc que :
-je télécharge le paquet cadeau.
-jouvre VDJ.
-j'installe l'effet.
-je ferme virtual dj puis je reouvre et puis aprés je ne vois rien comme effet installer dans le menu FX.
aidez moi!!!!
merci DJ F♦kinight
je disé donc que :
-je télécharge le paquet cadeau.
-jouvre VDJ.
-j'installe l'effet.
-je ferme virtual dj puis je reouvre et puis aprés je ne vois rien comme effet installer dans le menu FX.
aidez moi!!!!
merci DJ F♦kinight
Inviato Tue 11 Sep 07 @ 10:56 pm
Bonjour,
@dj FAKINIGHT, faite s'il vous plait un petit effort d'ecriture, vous avez tout le temps pour ecrire et au besoin vous relire.
Ensuite Dj lylian est tres clair dans les explications.
Avez vous bien suivi les instructions ci-dessous ?.
Nonno...
@dj FAKINIGHT, faite s'il vous plait un petit effort d'ecriture, vous avez tout le temps pour ecrire et au besoin vous relire.
Ensuite Dj lylian est tres clair dans les explications.
Avez vous bien suivi les instructions ci-dessous ?.
dj lylian wrote :
reprenons depuis le début
Nonno...
Inviato Tue 11 Sep 07 @ 11:25 pm
bonjour à tous
Le problème en faite c'est que quand j'intallais le paquet cadeau, l'effet n'été pas instalé. Cela venait du fait que je n'avais pas téléchargé le logiciel correspondant a VDJ HOME EDDITION. LE problème maintenant c'est que je ne sais pas quels effets sont compatible avec VDJ HOME EDDITION
mais sinon je remerci tout le monde pour les conseils.
DJ F$KINIGHT
Le problème en faite c'est que quand j'intallais le paquet cadeau, l'effet n'été pas instalé. Cela venait du fait que je n'avais pas téléchargé le logiciel correspondant a VDJ HOME EDDITION. LE problème maintenant c'est que je ne sais pas quels effets sont compatible avec VDJ HOME EDDITION
mais sinon je remerci tout le monde pour les conseils.
DJ F$KINIGHT
Inviato Sun 16 Sep 07 @ 7:39 pm