Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme Drivers Audio - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Salut,

Voila,il ya quelques jours j'ai voulu mettre a jours les drivers de ma console de mixage (multimix firewire 12) mais pendant l'installation un probleme est survenue,j'ai voulu recommencé et desinstallée les drivers (ajout-supprimer des programmes)mais depuis,je ne peux plus supprimer les drivers,un message apparait (erreur irrécuperrable pendant l'installation)

Pire encore je ne peux meme plus installée les anciens drivers (ou meme les nouveaux)

Quand je demarre l'installation,rien ne se passe.

J'ai essayé de desinstallée les drivers manuellement puis de relancé l'installation mais pareil...ca me dit choucroute.

Donc a mon avis,la seul solution qu'il me reste,c'est de refaire une complete restauration du systeme et de réinstallée windows.

Ce qu'il ya c'est que... faire ca,ca me pause un serieux probleme,je n'ai pas de disque dur externe (donc pas de sauvegarde possible),j'ai un paquet de musiques sur mon dd,j'ai divers programmes musicaux installée avec presque 80 go de banques de sons etc etc...

Bref Croyais moi,ca ne seras pas un partie de plaisir (vous vous en doutez)

Alors si quelqu'un pourrait me contredire,ca me deplairait franchement pas.

Je precise ma config:windows xp intel core 2 duo 6300,1024 ram,dd 320 go 7200 trmn
Materielle:Alesis multimix firewire 12,un clavier midi branché en usb (emu x-board 49) B-Control Dj 3000 et pas mal de programmes misicaux.

Alors s'il vous est deja arrivé un probleme de ce genre...

Merci D'avance

A+

Inviato Fri 31 Aug 07 @ 6:48 pm
a tu regarder dans les paramtres systeme, ou dans le panneau de configuration ajout de nouveau materiel?

tu devrai avoir un "?" sur quelque chose et la tu fait sois deinstaller sois revenir a la version precedente.

( je ne suis pas informaticien c'est juste quelque conseil que je te donne comme sa)

Bonjour,
Juste une restauration machine à une date anterieur, as tu fais l'essai ?

Nonno...

Salut a toi dj rhum,

Sache que d'abord,tout conseil seras le bienvenue,ensuite je suis deja allée dans les parametres systeme et je n'ai rien trouvé.

Et merci pour le conseil

Salut nonno et merci de vouloir essayé de m'aidé,

Non j'ai pas essayé car en fait,j'ai désactivé la restauration (dans parametre systeme) donc je pense qu'aucune sauvegarde pour une eventuel restauration n'a etait effectué.

Se sont juste les pilote ou tu as aussi un petit soft qui s'install lorsque tu mets les pilotes ?

essai de faire une réparation pour voir
propriétaire de DD (c:) suite le schema clic sur vérifier maintenent coche réparer puis démarrer ok et tu redémarre ton ordi et il analyserait les erreurs

Nonno:j'ai le control panel qui s'installe lorsque j'installe les driver.

Limol:Je vais tout de suite essayé ca.

Merci de votre aide les gars,je vous tiens au courant.

J'ai essayé mais malheuresement,ca n'a rien donné.

vas dans panneau de configuration, système, matériel, gestionnaires de périphérique tu chercher le driver que tu as installer clic droite désinstaller et réinstalle le driver

J'ai désinstallée les drivers depuis le gestionnaire peripherique et j'ai ensuite installée les drivers d'origine mais l'installation ne va pas jusqu'au bout elle ne se finalise pas,et du coup n'installe pas le control panel.

l'appareil de ton driver est allumer?
ci non et essai de chercher a télécharger les driver un autre endroit
ton system d'exploitaion est XP

Oui il est allumé (c'est la procedure expliqué dans manuel),allumé la multimix et lancé l'installation.

Mon os est xp

C'est tres gentil a toi pour le lien mais c'est avec cette mise a jours que le probleme a commencé et avec ces drivers,l'installation ne veux pas se lancé et aussi,quand je la fait depuis un cd ou une clé usb,l'installation ne se finalise pas.

question!

tu a arreté ton antivirus et par feu.
j'ai l'impression que s'est sa qui bloque la finalisation de ton install

Oui,j'ai desactivé mon antivirus et mon pare feu.

la je ne peux rien faire pour toi ça doit être ton system d'exploitation

Merci d'avoir essayé

bonjour

question bete

as tu essayé d'installer sans allumer ou brancher la table ?

Dj Al

69%