Regardez ce bijou, faites vous du mal les gars et les gazelles :p
http://www.playscope.com/@@@16353-nouvelle_table_de_mixage_pioneer_djm-700.html
Merci à X-trem DJ pour le scoop :)
http://www.playscope.com/@@@16353-nouvelle_table_de_mixage_pioneer_djm-700.html
Merci à X-trem DJ pour le scoop :)
Inviato Tue 04 Sep 07 @ 10:41 pm
de rien :)
Inviato Tue 04 Sep 07 @ 10:42 pm
ou sont mes yeux je les ai perdu!!!
jolie table.
jolie table.
Inviato Tue 04 Sep 07 @ 10:45 pm
trop chére je préfère la 800!!!
Inviato Tue 04 Sep 07 @ 10:55 pm
la ou c'est interessant c'est que tout les boutons, faiders, son assignable en midi a une fonction de vdj..... avec toutes les fonction de la 800 en prime et les effets.... par contre le prix ca fait pleurer quand meme.
Inviato Tue 04 Sep 07 @ 11:06 pm
bon et bien, il va y avoir de la revente de djm 800 le mois prochain on dirait...
:)
:)
Inviato Wed 05 Sep 07 @ 2:01 am
juste pour le plaisir des yeux ...
profitez en pour regarder le fader frequency en acces direct
profitez en pour regarder le fader frequency en acces direct
Inviato Wed 05 Sep 07 @ 2:30 am
personnelement je prefere la 800 car elle intergre une rampe de 4 rotatif ( fonction harmonic ) attribué individuelement sur les 4 voies sans passé par le selecteur
Tandis que sur la 700 il faut pour attribué sur tel ou tel cannaux tu pass par le selecteur A , B ou MASTER ;
Voilà mon point du vue
ceci dit c'est la derniere de PIONEER avec au niveau du ROLL 2 nouveau effect UP ROLL & DOWN ROLL !!!!!
Tandis que sur la 700 il faut pour attribué sur tel ou tel cannaux tu pass par le selecteur A , B ou MASTER ;
Voilà mon point du vue
ceci dit c'est la derniere de PIONEER avec au niveau du ROLL 2 nouveau effect UP ROLL & DOWN ROLL !!!!!
Inviato Wed 05 Sep 07 @ 4:03 am
Bonjours, moi la question que je poqe es que ya quelqu'un parmi nous qui pilote vdj avec la djm 800???
Inviato Wed 05 Sep 07 @ 8:23 am
dj_hamani wrote :
Bonjours, moi la question que je poqe es que ya quelqu'un parmi nous qui pilote vdj avec la djm 800???
je teste semaine prochaine ;)
Dj Al
Inviato Wed 05 Sep 07 @ 9:17 am
Bjr alain, trop bien la mienne arrive la semaine prochaine alors merci d'avance!!!
Inviato Wed 05 Sep 07 @ 9:40 am
Mazette...elle est zolie!!!
Inviato Wed 05 Sep 07 @ 11:33 am
dj_hamani wrote :
trop chére je préfère la 800!!!
djshad wrote :
personnelement je prefere la 800 car elle intergre une rampe de 4 rotatif ( fonction harmonic ) attribué individuelement sur les 4 voies sans passé par le selecteur
Voilà mon point du vue
Voilà mon point du vue
Chez Playback la 800 est 1690€ et la 700 à 1440€. 250€ pour les rotatifs harmonic/voie ca fait chère la 800 je trouve....
Les prix de tout façon sont Pioneer...
Mais c'est de l'excellente bestiole.
Inviato Wed 05 Sep 07 @ 5:14 pm
Attendez juste que Thomann la référence...
Inviato Thu 06 Sep 07 @ 12:55 am
pas mal cette petite djm 700, pour ceux qui utilise que le filtre sur la djm 800 c'est impecable
Inviato Thu 06 Sep 07 @ 11:24 am
c'est du bon ca
en fait il me manque c'elle la
j'ai une 600 et la 800
bon reste le prix a voir
alain ten nous au jus apres le salon de la semaine prochaine
merci camarade
en fait il me manque c'elle la
j'ai une 600 et la 800
bon reste le prix a voir
alain ten nous au jus apres le salon de la semaine prochaine
merci camarade
Inviato Thu 06 Sep 07 @ 10:07 pm
Je la veux (mais bon je voulais machetter 2 cdj 1000
Le choix va etre dur
Le choix va etre dur
Inviato Thu 06 Sep 07 @ 10:21 pm
@ fabricedal : Alain ne vend pas de Pioneer il n'aura donc pas d'information en plus par rapport à nous. Sauf bien sûr s'il fait jouer son réseau de connaissances très étendu. lol
Dsl Alain je t'enlève un fan. :-p
Dsl Alain je t'enlève un fan. :-p
Inviato Thu 06 Sep 07 @ 10:29 pm
elle est magnifique
purer de bor!!!!el cet toujours quand je veux acheter un truc qu'il ya un nouveau produit qui sort, moi qui voulait acheter un djm 800 + 2 cdj mk3
tu va voir que quand je vais acheter mes mk3 il von sortir de nouvelle platines cdj 2000 mk3
enfin on va pas ce plaindre.
quelqu'un sait si des platines sont bientot prevu par pioneer?
purer de bor!!!!el cet toujours quand je veux acheter un truc qu'il ya un nouveau produit qui sort, moi qui voulait acheter un djm 800 + 2 cdj mk3
tu va voir que quand je vais acheter mes mk3 il von sortir de nouvelle platines cdj 2000 mk3
enfin on va pas ce plaindre.
quelqu'un sait si des platines sont bientot prevu par pioneer?
Inviato Fri 07 Sep 07 @ 1:10 am
Les entrées micro sont derrière. Des pinglets du club où je mixe ont enchassé la 700 dans un coffre en bois. Pour le câblage des RCA, c'est déjà pénible mais pour brancher des micros, il va falloir prendre la scie sauteuse avec la 800. Je trouve ça intéressant parce qu'on consomme une table de mix' à l'année donc quand il faudra remplacer l'actuelle, on va y mettre le même modèle puisque y'a pas la place pour un nouveau modèle. Je pouffe et je pleure.
Inviato Fri 07 Sep 07 @ 3:53 pm