Probléme avec Automix de VDJ 5.0 Rev.2
Configuration automix en mode FADE (Keep intro/out) nota la dernière selection
Chargement de plusieurs titres dans la playlist puis lecture en mode Automix
Si j'ajoute un titre dans la playlist celui ci se met a jouer imédiatement coupant la lecture en cours
Donc je pense a un bug car si on selectionne un des 3 autres mode d'Automix cela marche correctement
affaire a suivre
Configuration automix en mode FADE (Keep intro/out) nota la dernière selection
Chargement de plusieurs titres dans la playlist puis lecture en mode Automix
Si j'ajoute un titre dans la playlist celui ci se met a jouer imédiatement coupant la lecture en cours
Donc je pense a un bug car si on selectionne un des 3 autres mode d'Automix cela marche correctement
affaire a suivre
Inviato Sat 08 Sep 07 @ 8:00 pm
Clliquez-vous sur le titre ensuite? Car cela lance un mix automix sur le nouveau titre
Quelle longueur de Fade utilisez-vous?
Quelle longueur de Fade utilisez-vous?
Inviato Sat 08 Sep 07 @ 9:18 pm
Merci pour ta réponse
en fait le durée de l'Atomix n'agit pas sur le phenomene, je viens de refaire l'expérience en mettant 0s
je ne double clic pas
Je prendre un titre et je le dépose dans la Playlist ,le titre en cours de lecture se coupe brutallement et le nouveau titre déposé se joue imédiatement
Autre possibilité a tester ; positionner le type Automix sur AUCUN puis mettrez des titres dans la playlist
Lancez Mix Automatique et puis changer le type Automix en cous de lecture, il accepte les 3 premiers modes sans problème
si on selectionne le dernier type Automix (Fade Garder intro/outro) la lecture se coupe et il lit le dernier titre de la playlist
Merci pour la suite
en fait le durée de l'Atomix n'agit pas sur le phenomene, je viens de refaire l'expérience en mettant 0s
je ne double clic pas
Je prendre un titre et je le dépose dans la Playlist ,le titre en cours de lecture se coupe brutallement et le nouveau titre déposé se joue imédiatement
Autre possibilité a tester ; positionner le type Automix sur AUCUN puis mettrez des titres dans la playlist
Lancez Mix Automatique et puis changer le type Automix en cous de lecture, il accepte les 3 premiers modes sans problème
si on selectionne le dernier type Automix (Fade Garder intro/outro) la lecture se coupe et il lit le dernier titre de la playlist
Merci pour la suite
Inviato Sun 09 Sep 07 @ 12:22 pm
Je viens de refaire plusieur fois l'expérience le phenomène ne se produit pas à tous les coups
Inviato Sun 09 Sep 07 @ 12:52 pm
Je n'arrive absolument pas à reproduire votre problème et ceci sur 2 ordinateurs totalement différents.
J'ai même essayé de placer le titre juste après le titre en cours pour forcer le chargement en mémoire de la chanson suivante est rien.
J'ai même essayé de placer le titre juste après le titre en cours pour forcer le chargement en mémoire de la chanson suivante est rien.
Inviato Sun 09 Sep 07 @ 2:40 pm
Merci pour le suivi de ce topic
Depuis j'ai fait plusieurs essaie, j'ai d'abord désinstallé la version 5.0rev2 pour installer directement la 5.0rev4
le problème est identique
l'automix ne supporte pas l'option Type Automix / Fade enlever Silence
il fait n'importe quoi, il relit le dernier titre de la playlist ou si l'on depose un nouveau titre il li passe immédiatement
je pense que cela a peu être un rapport avec mon PC
J'envoie ce topic VirtualDJ
toute fois si des DJ peuvent fait le test
Il suffit juste de positionner le type Automix / Fade enlever Silence et lancer l'automix
Merci pour la suite
Depuis j'ai fait plusieurs essaie, j'ai d'abord désinstallé la version 5.0rev2 pour installer directement la 5.0rev4
le problème est identique
l'automix ne supporte pas l'option Type Automix / Fade enlever Silence
il fait n'importe quoi, il relit le dernier titre de la playlist ou si l'on depose un nouveau titre il li passe immédiatement
je pense que cela a peu être un rapport avec mon PC
J'envoie ce topic VirtualDJ
toute fois si des DJ peuvent fait le test
Il suffit juste de positionner le type Automix / Fade enlever Silence et lancer l'automix
Merci pour la suite
Inviato Sat 13 Oct 07 @ 10:36 am
Chargez-vous un titre quand l'automix est en pleine transition?
Ou alors autre hypothèse: VirtualDJ saute des titres dans la playlist car il les considere comme corrompus. S'agit-il de fichiers avec DRM ?
Le dernier titre de votre playlist était-il chargé sur la platine quand vous avez activé l'automix?
Ou alors autre hypothèse: VirtualDJ saute des titres dans la playlist car il les considere comme corrompus. S'agit-il de fichiers avec DRM ?
Le dernier titre de votre playlist était-il chargé sur la platine quand vous avez activé l'automix?
Inviato Sat 13 Oct 07 @ 2:52 pm
merci pour ta reponse
je ne charge pas de nouveaux titres au moment de la transition
les titres qu'il sautent ne sont pas corrompus, il s'ajit de fichiers mp3
j'active l'automix au debut de la lecture de 1er titre
merci pour la suite
je ne charge pas de nouveaux titres au moment de la transition
les titres qu'il sautent ne sont pas corrompus, il s'ajit de fichiers mp3
j'active l'automix au debut de la lecture de 1er titre
merci pour la suite
Inviato Tue 16 Oct 07 @ 6:34 pm
j'ai cherche comme autant a creer ce bug, mais non
a-tu fait un redemarage de ton ordi?
dans les options (config) la securite est en quelle mode?
desole, je ne cois pas
a-tu fait un redemarage de ton ordi?
dans les options (config) la securite est en quelle mode?
desole, je ne cois pas
Inviato Tue 16 Oct 07 @ 10:48 pm
bonjour pasco123 en effet ce bug ne se produit pas à tous les coup
ma sécurité est configuré en "Demander"
je fais des essais chaque jour je te tient au courrant
Merci
ma sécurité est configuré en "Demander"
je fais des essais chaque jour je te tient au courrant
Merci
Inviato Wed 17 Oct 07 @ 8:37 pm