Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: souci vdj5 rev 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut a tous je viens de tester VDJ5v2 en soirée j'ai eu deux soucis .
1) VDJ a bugger ( impossible de selectionner les morceaux sur la colonne de gauche )plein de + ce sont affiché et ensuite impossible de charger les titres.
2)les fonctions de la DAC 3 on changer entre autre la molette et en position scrach alors qu'auparavent elle etait dans une position ou l'on pouvait ratrapper le tempo lors d'un mix.
Ya t'il moyen de modifier ceci car si j'effleure la molette sans faire attention le moceau saute ( scrach) c'est pas le top.
Merci

Inviato Mon 10 Sep 07 @ 1:22 pm
DABUCHE wrote :
Salut a tous je viens de tester VDJ5v2 en soirée j'ai eu deux soucis .
1) VDJ a bugger ( impossible de selectionner les morceaux sur la colonne de gauche )plein de + ce sont affiché et ensuite impossible de charger les titres.

Etais-tu en mode recurse? As-tu cliquer sur un virtual folder.

En clair décris nous exactement tout ce que tu as fait à la milliseconde près jusqu'au moment où cela à "bugger"

Qu'appelles-tu "bugger" également?

Salut
j'étais en train de jouer sans probleme puis je vais sur mes dossiers de zic ( funk,slows, etc...) pour chercher un morceau a mixer le dossier ne s'ouvre pas et la plein de plus (++++++++) s'affiche cote gauche de bas en haut.
impossible de charger un titre meme dans la colonne centrale par contre la musique continuait de jouer .
Heureusement je boss avec deux ordis dont un dedié a la lumiere et en secour pour VDJ.

Je me demande d'ou ca viens car dans la V5 je n'ai pas eu ce souci.
Il a suffit de rebooter pour que ca refonctionne jusqu'a la fin de la soirée

c'est grave Docteur

J'ai aussi eu ce problème UNE fois, et ça ne me l'a jamais refait.

Le cadenas pour l'ajustement des colonnes du browser (partie de gauche) est-il en mode ouvert ou fermé?

J'ai eu des problèmes d'affichage. Ils ont été résolu en redémarrant la machine.

Djcell
le cadenas des colonnes est veroullé

C'est inquiétant...j ai eu le problème plusieurs fois à l'époque de la version 4

je pensais que ce serait autre chose avec la 5 mais hélas ça recommence...

toi aussi redman ?
avec la 4 ca me le faisait 2a3 fois par soirée.
Je me demande si cela ne viens pas de la skin??

non puisque j ai changé aussi de skin

peut etre un probleme d encombrement de disque dur...ça plante si le disque est trop plein...

Hello,
j'ai eut le meme probleme ce soir,
et il suffit simplement de recharger la skin, plus de peur que de mal,...
et ca m'arrive en general avec une skin multi-instance
Salutations VDJ Nicco

comment ca recharger la skin?
explication please

hello,
tu vas dans le 'setting' de vdj,
sur l'option 'skin' et tu reclique sur la skin que tu utilise ou une autre et ca ce remet en place,...
j'ai eut ca aussi a la maison sur mon pc ce matin,...
Salutations VDJ Nicco

dj-nicco wrote :
hello,
tu vas dans le 'setting' de vdj,
sur l'option 'skin' et tu reclique sur la skin que tu utilise ou une autre et ca ce remet en place,...
j'ai eut ca aussi a la maison sur mon pc ce matin,...
Salutations VDJ Nicco

Et ce sans arreter le son?
parce qu'il me semble qu on ne pouvait rien faire d autre que de quitter l application(avec toutes les conséquences que ça impose)

C'est ce que je crois aussi il est impossible de selectionner quoique ce soit dans le programme

il est possible de changer de skin pendant que une piste est en lecture, et cela sans arrêt de la musique. Par contre cela implique que la skin soit déjà installée.

j'ai bien compris mais tu as beau essayer de selectionner "config" ca ne repond pas du moins je crois j'essaierai a l'occasion.
merci quand meme pour l'info.
C'est quand meme un probleme recurant que j'ai eu avec les versions anterieur de vdj et qui n'a jamais ete resolu de plus a lire les post beaucoup d'entre nous ont eu le meme souci.

DABUCHE wrote :
j'ai bien compris mais tu as beau essayer de selectionner "config" ca ne repond pas du moins je crois j'essaierai a l'occasion.
merci quand meme pour l'info.
C'est quand meme un probleme recurant que j'ai eu avec les versions anterieur de vdj et qui n'a jamais ete resolu de plus a lire les post beaucoup d'entre nous ont eu le meme souci.

ouais...très inquiétant tout ça

DABUCHE wrote :
...tu as beau essayer de selectionner "config" ca ne repond pas ...

Tu dois avoir un soucis quelque pars, car cela fonctionne très bien chez moi. Jamais eu de soucis avec ce bouton. Peut être que je cerne mal ton problème?

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)