Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: que pensez-vous de la u46 se?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

qu elle est reellement la difference entre la u46DJ et u46se?

je voudrais essayer le cd timecode et ça serait juste pour du cd pas de vinyl timecode...la SE me suffirait elle?

d apres vous je devrai l acheter ou voir pour une autre carte usb?et laquelle?

merci

Inviato Wed 12 Sep 07 @ 4:34 am
Encore heureux que tu veuille utiliser le cd timecode pour du cd et non du vynil...t'aurais du mal autrement...Lool
Allez j'arrête de pourrir le sujet XD
Pour te répondre sebden, va voir sur cette page : http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,272390,forum,difference_entre_u46dj_et_u46se.html
Il semblerais qu'elle est quelques soucis de drivers cette carte et la diff entre les deux est apparemment que la "se" serais pré amplifier phono et pas la "dj"
Parfois une simple recherche Google suffit...enfin j'dis ça...
Cependant je ne peux m'empêcher de te conseiller l'achat de VDJ ainsi qu'une maya44 USB ou alors une Numark DJ i|O en carte son !
Après c'est à toi de voir ;)
JumpY

recherche sur ce forum y'a deja un sujet la dessus (tape u46se dans le moteur de recherche en haut de la page d'acceuil du forum) a priori si je me souvien bien l'u46se fonctionne bien pour les cd timecodé, mais pas pour les vynils car il n'y a pas de préampli "phono"

moshi wrote :
Encore heureux que tu veuille utiliser le cd timecode pour du cd et non du vynil...t'aurais du mal autrement...Lool
Allez j'arrête de pourrir le sujet XD
Pour te répondre sebden, va voir sur cette page : http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,272390,forum,difference_entre_u46dj_et_u46se.html
Il semblerais qu'elle est quelques soucis de drivers cette carte et la diff entre les deux est apparemment que la "se" serais pré amplifier phono et pas la "dj"
Parfois une simple recherche Google suffit...enfin j'dis ça...
Cependant je ne peux m'empêcher de te conseiller l'achat de VDJ ainsi qu'une maya44 USB ou alors une Numark DJ i|O en carte son !
Après c'est à toi de voir ;)
JumpY

Attention moshi ,la carte Dj Io de numark ne marche pas avec des time code

Dj Al

bonjour à tous,

j'ai acheté la u46se pour remplacer ma u46dj que j'ai malheureusement fait tomber, et je n'arrive pas à la configurer comme avant pour la faire fonctionner avec des platines vinyles....
en effet, aucun signal n'est capté par la carte ou le pc à la sortie des platines lorsque je mets les timecode vinyles. J'ai essayé avec le driver fournit avec la carte et asio, mais rien à faire... et j'ai installé les dernières mise à jour...
alors il est vrai que sur la u46se il n'y a pas d'entrées spécifiques phono contrairement à la u46dj, mais étant donné que la masse est branché, il ne devrait pas avoir de différence avec une entrée line....
voilà, après avoir vérifié et refait les branchements une bonne 50ène de fois, si quelqu'un a une idée et peu me donner un tuyau, ce n'est pas de refus !!!!!
merci !!!

quel version utilise tu et depuis combien de temps

vu les differentes version qui existe ils nous faudraient un plus de precision la dessus

alors en fait j'utilise pas vdj mais mixvibes dvs (1ère version)..... j'ai déjà posté sur leur site mais sans succès. Du coup, jviens par ici, on sait jamais. du moment que la carte est compatible avec cette technologie, je me dit que peu importe le logiciel non?

cha01 wrote :
alors en fait j'utilise pas vdj mais mixvibes dvs (1ère version)..... j'ai déjà posté sur leur site mais sans succès. Du coup, jviens par ici, on sait jamais. du moment que la carte est compatible avec cette technologie, je me dit que peu importe le logiciel non?

lol ca devient navrant le support du coté de chez mixvibes pour que leurs propres users en arrive a venir sur le forum VDJ pour avoir des réponses a leurs questions. c'est cocasse quand meme comme situation ^^

cha01 wrote :
bonjour à tous,

j'ai acheté la u46se pour remplacer ma u46dj que j'ai malheureusement fait tomber, et je n'arrive pas à la configurer comme avant pour la faire fonctionner avec des platines vinyles....
en effet, aucun signal n'est capté par la carte ou le pc à la sortie des platines lorsque je mets les timecode vinyles. J'ai essayé avec le driver fournit avec la carte et asio, mais rien à faire... et j'ai installé les dernières mise à jour...
alors il est vrai que sur la u46se il n'y a pas d'entrées spécifiques phono contrairement à la u46dj, mais étant donné que la masse est branché, il ne devrait pas avoir de différence avec une entrée line....
voilà, après avoir vérifié et refait les branchements une bonne 50ène de fois, si quelqu'un a une idée et peu me donner un tuyau, ce n'est pas de refus !!!!!
merci !!!

Bonjour

sauf erreur , la U46se n'a pas d'entrée niveau phono ,

Vous ne pourrez donc pas utiliser vos platines vinyl sauf si vous avez un préamp qui modifie le signal de vos platine en line.

Dj Al

Tu ne fais pas d'erreur Alain, Moshi s'est trompé et a inversé les deux.
En résumé la U46se n'est bonne que pour utiliser avec des platines CD. Pour du vinyle comme dit Al il faudra préamplifier.
Concernant le fonctionnement avec Mixvibes, ous sommes désolés mais c'est pas notre juridiction donc vous aurez de la chance si quelqu'un ici parvient à vous aider. ;-)

ok merci à vous....

en conclusion, avec la u46se, impossible d'utiliser des platines vinyles étant donné que ce n'est pas préamplifié... par contre, y a-t-il moyen de préamplifier sans changer de carte son???

re bonjour

regardes ici

Dj Al

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)