Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: probleme driver carte son

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

j'ais la vertion vdj 4.1(qui n'as jamais fonctionné comme il faut(calage aproximatif.saut de défilement du signal,impossibilité d'augmenter la puissance de calcule sans bloquage du prog et surtout son archi nul¨!!!!!!!!)apres avoir bousé mon pc a bloque(donc pas prob de mémoire vive)et enfin acheté une crt son extern,j'ais enfin us un raprt d'erreur (carte son asio.pc toshiba)je suis novice sure pc je suis dj pro(vinil et cd) merci de me dire comment y remaidier et pourquoi pas retrouver du respec pour cette forme de tavail(mix sur pc)

Inviato Fri 14 Sep 07 @ 1:56 am
Oû a-tu trouvé ta vertion?

djkojak wrote :
j'ais la vertion vdj 4.1(qui n'as jamais fonctionné comme il faut(calage aproximatif.saut de défilement du signal,impossibilité d'augmenter la puissance de calcule sans bloquage du prog et surtout son archi nul¨!!!!!!!!)apres avoir bousé mon pc a bloque(donc pas prob de mémoire vive)et enfin acheté une crt son extern,j'ais enfin us un raprt d'erreur (carte son asio.pc toshiba)je suis novice sure pc je suis dj pro(vinil et cd) merci de me dire comment y remaidier et pourquoi pas retrouver du respec pour cette forme de tavail(mix sur pc)

Bonjour

La version 4.1 est dépassée ,télé chargez la V5 ,

mais pour cela vous devez d'abord enregistrer votre No de série dans votre profil.

évitez le langage SMS ,merci

Dj Al

bonjour le mauvais son n a rien à voir avec le logiciel
nous sommes beaucoup de users de vdj pour en temoigner
il arrive que quelques bugs surviennent car le soft est en perpetuelle evolution
les developpeurs les corrigent tres vite
mets toi en regle avec la version que tu utilises et regarde du coté de ton pc
n hesites pas à le remettre à plat au niveau disque dur (en gros refais une install propre)
et ça risque de fonctionner mieux ...biensur avec une version vdj officiel
à plus dume

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)