Bonjour...
j'aimerais savoir ce que signifie l'* devant le bpm.....merci
j'aimerais savoir ce que signifie l'* devant le bpm.....merci
Inviato Sun 16 Sep 07 @ 4:09 pm
salut gallius ,
l'étoile devant le bmp veut dire que les beat de cette chanson sont constantes
bbuz4
bbuz4
Inviato Sun 16 Sep 07 @ 4:14 pm
bbuz4 wrote :
salut gallius ,
bbuz4
bbuz4
En fait, ce n'est pas vraiment cela. L'étoile signifie que le titre pourra être jouer en mode "Mix Tempo" (cf bouton BPM) avec le mode "Smart" de l'Automix
Inviato Sun 16 Sep 07 @ 5:00 pm
a désolé de dire des bétises ... j'ai toujours cru que c'était ça .
Et Merci de m'avoir repris DJCEL... qui peut mieu savoir que toi !!
cordialement
bbuz4
Et Merci de m'avoir repris DJCEL... qui peut mieu savoir que toi !!
cordialement
bbuz4
Inviato Sun 16 Sep 07 @ 5:05 pm
il faut faire des recherches sur le forum
http://www.virtualdj.com/forums/76875/French_Forum/Modification_du_pitch.html
limol wrote :
limol wrote :
moi quand je veux mixer en auto je choisis les morseaux ou ils ont les étoiles marquer devant le numéro BPM, et le type d'auto mix en smart
ça passe sans bavure a 98%
si on veut que ça passe a 100% tu te met derrière tes platine c'est fait pour cela un DJ
pour moi la TEAM aurait dus mettre l'automix a 50%
si l'auto mix passe à 100% nous DJ on serait au chômage
et les patrons des cabarets trouveront leur bonheurs et etc.......
si on veut que ça passe a 100% tu te met derrière tes platine c'est fait pour cela un DJ
Inviato Sun 16 Sep 07 @ 5:23 pm
merci des info!!
Inviato Mon 17 Sep 07 @ 2:40 pm
limol wrote :
il faut faire des recherches sur le forum
limol wrote :
limol wrote :
moi quand je veux mixer en auto je choisis les morseaux ou ils ont les étoiles marquer devant le numéro BPM, et le type d'auto mix en smart
Savoir mixer c'est pas simplement savoir caller deux morceau ensemble au meme rythme, Savoir mixer c'est savoir caller deux morceau ensemble qui sont dans le meme esprit , le faire au bon moment, se servir des intro et des outro des morceaux dit "extended" , ne pas melanger deux voix ensemble, respecter les harmoniques des morceaux que l'on mixe, et ca, visiblement c'est pas donné a tout le monde.
On appel ca la "technique de mix" et franchement c'est ce qui fait la grande différence entre les "pousse disque amateur qui se prennent pour des pro" et des mec qui ont plusieur année de "vrai" mix derriere eux et qui merrite qu'on les appeles des "DJ's".
Quand on voit que meme avec des soft de mix hyper simple y'en a encore qui balance la sauce n'importe quand et qui melange tout et n'importe quoi (manque de "culture musicale" ?) On se dis que meme avec l'automix a 100 % y'aura toujours des gens qui sauront faire la différence.
certains comprendrons ce que je veux dire.
Inviato Mon 17 Sep 07 @ 5:33 pm
100% raison de ce que tu viens de dire
moi je te dirais que je ne suis pas DJ pro mais je joue des soirées genre mariage baptêmes et etc.....
et ce qu'il me fait plaisir j'arrive a faire resté mes clients sur un piste de danse de 8h 9h jusqu'à 4h 5h du mat
et quand on voix les gens qui dans sur la piste de danse j'ai une sensation fort de donner encore plus d'ambiance
pas pour m'inventer certaines viennes me félicité et je peux vous dire que ça fait chaud au coeur
moi je te dirais que je ne suis pas DJ pro mais je joue des soirées genre mariage baptêmes et etc.....
et ce qu'il me fait plaisir j'arrive a faire resté mes clients sur un piste de danse de 8h 9h jusqu'à 4h 5h du mat
et quand on voix les gens qui dans sur la piste de danse j'ai une sensation fort de donner encore plus d'ambiance
pas pour m'inventer certaines viennes me félicité et je peux vous dire que ça fait chaud au coeur
Inviato Mon 17 Sep 07 @ 6:43 pm