Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ in Belgium

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

LO,
je suis utilisateurs de VDJ depuis maintenant 2ans, et depuis la version 3.4 à la 5.0 rev2....
... je dois le dire CE PROGRAMME EST FABULEUX !!!!
Dans la region ou j'habite, on est une bande de potes DJ, et j'ai reussi à convaincre les plus ancien à passé dans l'air du "Virtual Mixing"
Mon rêve maintenant, c'est que j'aimerais organisé une soirée, "Festival VDJ" ici en Belgique (Region Tournai-Mons, pour ceux qui connaisent), qui aurait pour but de faire connaitre ce soft, et ainsi de rencontré des DJ de la "même tribus" ;-)
Qui est partant ?
Rendez vous sur mon blog : http://sbachy.skyrock.com/

Amicalement,

Seb

Inviato Mon 17 Sep 07 @ 11:28 am
Salut, je suis de la région :)

Tu as déjà organisé des soirées ? Pcq ça n'a pas l'air d'être de la tarte :s

ta soirée vdj serai uniquement basée sur vdj bien sur !!!

et qu'en est il des style de musique jouer avec vdj??? ce sera seulement de l'electro???

Lo,
Pas si difficile que ça d'organisé une soirée bien sûr !
Et musicalement, ce serai bien d'avoir 2 salles : - house - techno - dance ....
- RnB

Mais bon il me faut des DJ, est bien sûr le but est de faire decouvrir VDJ et de faire la fête !!!

moi je suis à 4km de la frontière près de tournai, ça peut le faire ;)
J'ai une nuo4 + 1 dj console + 2 platines vinyls. Coté son, j'ai pas grand chose (1 grosse enceinte de 350W)...
Sinon mon pc pour vdj : 1 laptop avec core duo E6650 + 2 go ddr + plus d'1 To de zics en mp3 sur les divers dd de la bête.
Je mixe trance, house, retro, jumpstyle.

C'est une soiree avec un public ou c'est entre vdj users ?

salut je suis de cambrai (nord) je dispose d'une 5000 fx et d'un vaio core 2 duo ( une dj console mk2 trés facultative )

en tout cas trés bonne idée ! trés bon project ! ( je suis entrain de reflechir avec des amis pour creer un stand a la fete de la musique 2008 pourquoi pas un stand avec users vdj et autre ps : j'ai encore le temps )

Bien évidement, tous le monde est le bien venu, mais c'est vrai que ce serait sympa de se rencontré et de faire une fiesta pour partagé nos experience de User VDJ !

Nous sommes de la région de Mons et possédons beaucoup de matériel

Pc industriel Core2Quad, laptop Core2Duo, lasers multicolors; vidéoprojecteur et 12kw son

Cela fait quatre ans que nous travaillons avec VDJ et avec beaucoup de succès

PLANTY Music Team Sonorisation

http://www.virtualdj.be
webmaster@virtualdj.be

Salut Planty, je suis de la région de Mons ;)

J'espère que l'on pourra se rencontrer, c'est pas tous les jours que j'apprends qu'il y un user à quelques kms de chez moi :)

il y a déjà eu une idée de se genre, le vdj tour

Salut Phenryll,

Nous sommes plus précisément à Colfontaine
Je serais très heureux de te rencontrer ainsi que d'autres utilisateurs de VDJ de la région bien sûr.
Notre prochain contrat: Souper Viv'Addis (assoc caritative) le samedi 29/09 à Jurbise Salle Jacques Galant, c'est ouvert à tous même pour simplement y boire un verre (+-450p)

Jean-Marc
PLANTY Music Team Sonorisation

je ne savais pas qu'il y avait autant de vdj user dans le coin,moi je suis de mouscron.
pour ce qui est de mixer pendant cette soiree,je serai un peu juste,je fait juste ca comme un hobby,je ne suis pas un pro.
mais j'aimerai bien y venir,si cela ce fait,histoire de ce rencontrer.

La Belgique francophone n'est pas très grande :pp

On pourrait effectivement se rencontrer ; Planty, l'ave*** Fé**l**, c'est ta résidence ou ton magasin de musique ? Je n'avais jamais vu qu'il y avait un magasin de sono dans ce coin là lol

J'habite à 5 minutes de chez toi ;O) (en voiture, pas à pieds lol)

à Pâturages, c'est ma résidence et base de notre société de sonorisation mais nous ne vendons rien (donc tu as une vue excellente :)).
Notre fournisseur sono est MJ Diffusion à hornu et d'informatique TIP Group à Mons où je travaille.
Si tu as ces 5 minutes un de ces 4 n'hésites pas à venir, tu es le bienvenu

Planty, je t'envoie un MP avec mon num de GSM. Envoie moi un sms et dis moi quand ca t'arrange que je te fasse un coucou :)

Sbachy, tu es de quel coin exactement (par rapport à Mons centre) ?

Salut,

Je suis de Liège.
Tout comme Planty, je possède une discothèque mobile avec beaucoup de matériel son et lumière.
J'anime régulièrement des soirées avec VDJ depuis +/- 3 ans.
Sinon ca fait 13 ans que je travaille en tant que DJ.

D'Jay

Hello à tous les "kettes" ;-)
en fait je suis de Peruwelz, et moi aussi, je suis heureux de voir qu'il y a pas mal de user VDJ dans notre coin !
Sinon, je suis aussi la sono officielle du grand carnaval de Basècles (pour ceux qui connaisent :-))
Donc rdv sur http://www.carnavaldebasecles.be/

Seb

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)