Bonjour,
je vais utiliser VDJ pour la première fois pour les 40 ans de ma femme, j'ai compris comment faire les playlist mais je voudrais savoir s'il y a un moyen pour mettre en place une playlist, la mettre en automatique, ça c'est OK, mais je n'arrive pas à avoir la synchro en automatique mais uniquement en manuel, l'objectif de la playlist, c'est que ça déroule tout seul.
J'ai bien compris le système des BPM, mais je ne suis pas toujours avec des BPM très proche, alors comment faire pour que la sunchro s'opère automatiquement ?
Merci pour vos conseils
je vais utiliser VDJ pour la première fois pour les 40 ans de ma femme, j'ai compris comment faire les playlist mais je voudrais savoir s'il y a un moyen pour mettre en place une playlist, la mettre en automatique, ça c'est OK, mais je n'arrive pas à avoir la synchro en automatique mais uniquement en manuel, l'objectif de la playlist, c'est que ça déroule tout seul.
J'ai bien compris le système des BPM, mais je ne suis pas toujours avec des BPM très proche, alors comment faire pour que la sunchro s'opère automatiquement ?
Merci pour vos conseils
Inviato Mon 17 Sep 07 @ 9:04 pm
Bah avec le mixage automatique, normalement ça s'enchaine tout seul.
Inviato Mon 17 Sep 07 @ 9:09 pm
Oui, mais ça s'enchaîne en décalé pas en synchro comme quand j'appuie manuellement sur le bouton synchro ?
Merci
Merci
Inviato Mon 17 Sep 07 @ 9:16 pm
bonjour djkinesio quel version as-tu
Inviato Mon 17 Sep 07 @ 9:35 pm
la 4.0
Inviato Mon 17 Sep 07 @ 9:50 pm
et tu la eu ou cette version ??
Inviato Mon 17 Sep 07 @ 9:55 pm
djkinesio wrote :
la 4.0
Bonsoir,
Si vous utilisez la version demo 4.0 qui est maintenant obsolete, pensez a telecharger la demo 5.0 qui est bien plus performantes concernant l'automix que la version 4.0
Si vous possedez la version complete 4.0 Veuillez mettre a jour votre profil en y insérant votre numéro de license ce qui vous permettra d'acceder au centre de téléchargement afin de télécharger la version 5.0 complete qui est disponible gratuitement pour tout les utilisateurs des versions pro antérieures.
Inviato Mon 17 Sep 07 @ 9:56 pm
télécharge la version5 il y a une bonne amélioration a l'auto mix
après analyse de tes BPM choisis les morceaux ou ils ont les étoiles marquer devant le numéro BPM, et met le type d'auto mix en smart
ça passe a 98%
et pense a t'enregistrer comme tu a la v 4
après analyse de tes BPM choisis les morceaux ou ils ont les étoiles marquer devant le numéro BPM, et met le type d'auto mix en smart
ça passe a 98%
et pense a t'enregistrer comme tu a la v 4
Inviato Mon 17 Sep 07 @ 9:56 pm
OK merci à vous
Inviato Mon 17 Sep 07 @ 9:58 pm