Bonjour à tous,
Je suis un nouvel utilisateur de virtual DJ et j'urais voulu savoir si quelqu'un pourrait me filer 2-3 tuyaux ou me filer des cours via internet ^^
Merci d'avance et bonne nuit blanche au nocturne :)
Je suis un nouvel utilisateur de virtual DJ et j'urais voulu savoir si quelqu'un pourrait me filer 2-3 tuyaux ou me filer des cours via internet ^^
Merci d'avance et bonne nuit blanche au nocturne :)
Inviato Tue 18 Sep 07 @ 9:10 pm
Bonsoir,
Lisez ceci pour vous aider. ;-)
Lisez ceci pour vous aider. ;-)
Inviato Tue 18 Sep 07 @ 9:34 pm
Merci beaucoup mais donc il me faut une table de mixage pour commencer n'est-ce pas?
Inviato Tue 18 Sep 07 @ 10:02 pm
bonjours,
non pas obligatoirement , apprend déja a bien sincroniser les titres que tu joue , pour que l'enchainement sois agéable a écouter , en suite amuse toi avec les effet , puis utilise le sampleur ... il y a d'énormes possibilité avec ce soft !! en suite quand tu métrisera bien tout cela ,tu poura acheté une table de mixage .
l'importance c'est d'apprendre les base .
Bon Mix
bbuz4
non pas obligatoirement , apprend déja a bien sincroniser les titres que tu joue , pour que l'enchainement sois agéable a écouter , en suite amuse toi avec les effet , puis utilise le sampleur ... il y a d'énormes possibilité avec ce soft !! en suite quand tu métrisera bien tout cela ,tu poura acheté une table de mixage .
l'importance c'est d'apprendre les base .
Bon Mix
bbuz4
Inviato Tue 18 Sep 07 @ 10:08 pm
Non , du tout. Tu as 20 jours pour tester la version de 5 de virtual dj sans limitation si ce n'est ces 20 jours . Tu configures ensuite en fonction de ta carte son, une table de mixage n'est pas obligatioire pour t'initier au mix via VDJ .
Ensuite il te faudra acquerir soit la version home que tu trouveras en magasin, soit la version pro que tu pourras acheter et telecharger UNIQUEMENT sur ce site .
Pour toutes les questions, fais d'abord une recherche sur le forum , tu y trouveras forcement une réponse.
Ensuite il te faudra acquerir soit la version home que tu trouveras en magasin, soit la version pro que tu pourras acheter et telecharger UNIQUEMENT sur ce site .
Pour toutes les questions, fais d'abord une recherche sur le forum , tu y trouveras forcement une réponse.
Inviato Tue 18 Sep 07 @ 10:11 pm