Tout d'abord bonjour à tous!
Alor voila, je suis possesseur de 2 icdx et de la rmx40usb (tout marche nikel c'est fabuleux!)
Juste quelques problèmes concernant les icdx avec virtual Dj:
Le 1er est que les icdx on un pitch de 100% mais que vdj ne suis pas à ce niveau là, je ne peut donc aller que jusqu'a 34%, c'est dommage ya t'il une solution?
2eme problème:
Lors de la navigation dans vdj à l'aide des icdx, je ne peux pas ouvrir les dossiers qui sont à l'interieur d'autres dossier, donc il faut que je fasse"afficher tout" au dossier de plus haut rang, cependant je dois recommencer à chaque fois. Donc au finl je me sert toujours de ma souris :-s
Merci beaucoup pour vos réponses.
Alor voila, je suis possesseur de 2 icdx et de la rmx40usb (tout marche nikel c'est fabuleux!)
Juste quelques problèmes concernant les icdx avec virtual Dj:
Le 1er est que les icdx on un pitch de 100% mais que vdj ne suis pas à ce niveau là, je ne peut donc aller que jusqu'a 34%, c'est dommage ya t'il une solution?
2eme problème:
Lors de la navigation dans vdj à l'aide des icdx, je ne peux pas ouvrir les dossiers qui sont à l'interieur d'autres dossier, donc il faut que je fasse"afficher tout" au dossier de plus haut rang, cependant je dois recommencer à chaque fois. Donc au finl je me sert toujours de ma souris :-s
Merci beaucoup pour vos réponses.
Inviato Tue 18 Sep 07 @ 10:37 pm
Up?
Inviato Wed 19 Sep 07 @ 7:42 pm
bonjour
pour le no 1 : non pas possible :(
pour le No 2 : il faut appuyer sur la touche " BACK " de la ICDX pour ouvrir les sous fichiers
Dj Al
pour le no 1 : non pas possible :(
pour le No 2 : il faut appuyer sur la touche " BACK " de la ICDX pour ouvrir les sous fichiers
Dj Al
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 3:49 pm
Super! Merci Al, Dommage pour le pitch.
Autre Problème: le sampler c'est nikel, mais on doit toujours regler le volume et les parametres sur VDJ?
Autre Problème: le sampler c'est nikel, mais on doit toujours regler le volume et les parametres sur VDJ?
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 4:04 pm
de rien
sinon pour les samples ,oui ,
sauf si tu as la possibilité de sortir 3 voies de ta carte son.
la tu gères le volume avec ta table de mix externe
Dj Al
sinon pour les samples ,oui ,
sauf si tu as la possibilité de sortir 3 voies de ta carte son.
la tu gères le volume avec ta table de mix externe
Dj Al
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 4:45 pm
Ou alors peut être via un mapper si vous vous y connaissez en programmation.
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 4:46 pm
ou encore une autre possibilité un sampleur externe en midi
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 5:09 pm
Oula compliqué tout ça!
Ce qu'il faudrait alors c'est que Vdj puisse géré 3 cartes son.
Puisque la RMX40USB compte comme 2 carte son (1 usb par voie).
Ce qu'il faudrait alors c'est que Vdj puisse géré 3 cartes son.
Puisque la RMX40USB compte comme 2 carte son (1 usb par voie).
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 7:36 pm