ok merci a toi
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 2:35 pm
Tu es chez free? Alors tu dois avoir ceci dans ton interface de contrôle :

Inviato Thu 20 Sep 07 @ 2:42 pm
c'est ce que j'ai fait mais sa ne marche pas quand je vais sur un autre ordi et que je tape l'adresse pour ecouter sa m'ouvre une fenetre de chargement sur virtualdj mais sa ne me met pas de musik
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 3:04 pm
c'est normal car tu doit ouvrir "part exemple " windows media players" tu clic sur 'fichier" ouvrir une URL et la tu met l'adresse broadcast , et la normalement cela doit marché.
bbuz4
bbuz4
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 3:15 pm
je dois pas avoir de chance car sa ne marche pas et pourtant j'ai ouvert mon port 8000 mais mon adresse ip public et l'adresse que me donne cue quand je demare le britcast ne sont pas les memes
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 3:41 pm
Mais toi tu met laquel ??
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 3:47 pm
dj paul33 wrote :
je dois pas avoir de chance car sa ne marche pas et pourtant j'ai ouvert mon port 8000 mais mon adresse ip public et l'adresse que me donne cue quand je demare le britcast ne sont pas les memes
Ca serait quand même bien que tu rentres ton numéro de série dans ton profilt, ça te donnerait accès à Cue LE v5.0...
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 3:50 pm
dans la free l'adresse commence par 192.168 etc et dans CUE l'adresse commence par 88.163 etc donc j'ai essayer avec les 2 et sa ne marche pas
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 3:51 pm
Bien entendu tu as redémarré ta freebox afin que l'ouverture de ton port 8000 soit prise en compte...?
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 3:54 pm
je l'ai debranché puis rebranché
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 3:55 pm
Bon, maintenant tu lances ton broadcast, puis mets cette adresse dans media player :
http://192.168....:8000/VirtualDJ.mp3 ou .ogg suivant ta configuration.
http://192.168....:8000/VirtualDJ.mp3 ou .ogg suivant ta configuration.
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 3:58 pm
ok sa marche si je te donne l'adresse tu peux voir si sa fonctionne chez toi
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 4:04 pm
Ca ne marchera pas. 192.168.xxx est votre adresse IP locale. Pour que quelqu'un qui ne se trouve pas sur votre réseau local puisse vous entendre, il faut que vous utilisiez votre IP publique (88.xxx.xxx).
Le fait que vous vous entendiez en utilisant l'adresse locale (et donc depuis n'importe quel ordinateur de votre réseau local) signifie que quelque chose bloque la diffusion vers internet. Celà proviet d'un pare-feu tel que celui de windows XP, de Norton, zonealarm et autres...désactivez ce pare-feu.
Le fait que vous vous entendiez en utilisant l'adresse locale (et donc depuis n'importe quel ordinateur de votre réseau local) signifie que quelque chose bloque la diffusion vers internet. Celà proviet d'un pare-feu tel que celui de windows XP, de Norton, zonealarm et autres...désactivez ce pare-feu.
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 4:08 pm
donc si je veux difuser les soirées que je fais il faut donc que je desactive la par feu et dans windows player je rentre quel adresse alors
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 4:12 pm
http://88.xxx.xxx:8000/VirtualDJ.mp3 ou .ogg.
Non pas le pare-feu mais tous les pare-feux que vous avez installés sur votre ordinateur.
Ou alors, vous créez une exception dans chacun de ses pare-feux qui laisse VirtualDJ (ou Cue) accéder à Internet.
Non pas le pare-feu mais tous les pare-feux que vous avez installés sur votre ordinateur.
Ou alors, vous créez une exception dans chacun de ses pare-feux qui laisse VirtualDJ (ou Cue) accéder à Internet.
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 4:14 pm
sur mon ordi je n'ais pas d'antivirus et le par feu windows est desactivé
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 4:16 pm
Etes vous sûr que votre port 8000 est vraiment ouvert?
Tiens, teste ton port 8000 avec ça : http://www.radiotoolbox.com/online_tools/cantheygetin.php
Tiens, teste ton port 8000 avec ça : http://www.radiotoolbox.com/online_tools/cantheygetin.php
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 4:23 pm
effectivement sa met dit que mon port 8000 est closed et pourtant j'ai fait les bonnes manipulations pour le routeur
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 4:30 pm
Bon, je vais être clair,
Ca fait deux heures que je vous dit que quelque chose bloque votre port 8000.
Soit c'est le pare-feu intégré de votre freebox. Je vous ai donné une capture d'écra et tout pout vous montrer ce que vous devez avoir. Donc si ça vient de là et que vous avez pas réussi à copier ce que je vous ai mis je peux rien faire pour vous.
Soit ça vient de votre ordinateur sur lequel sont installés des pare-feux et je vous ai dit comment les virer afin qu'ils ne gênent pas la diffusion sur internet...donc là non plus je ne plus rien pour vous... Vous semblez confondre antivirus et pare-feu, ce n'est pas la même chose. Etes-vous sûr de ne pas avoir Norton, ZOne Alarm, Panda, BitDefender ou autre intallé sur votre ordinateur?
Ca fait deux heures que je vous dit que quelque chose bloque votre port 8000.
Soit c'est le pare-feu intégré de votre freebox. Je vous ai donné une capture d'écra et tout pout vous montrer ce que vous devez avoir. Donc si ça vient de là et que vous avez pas réussi à copier ce que je vous ai mis je peux rien faire pour vous.
Soit ça vient de votre ordinateur sur lequel sont installés des pare-feux et je vous ai dit comment les virer afin qu'ils ne gênent pas la diffusion sur internet...donc là non plus je ne plus rien pour vous... Vous semblez confondre antivirus et pare-feu, ce n'est pas la même chose. Etes-vous sûr de ne pas avoir Norton, ZOne Alarm, Panda, BitDefender ou autre intallé sur votre ordinateur?
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 4:37 pm
oui aucun par feu ou anti virus car je viens de reinstaller windows cet a-m.
par contre je suis dans le panneau pour le routeur et la case activer le proxy n'est pas coché est ce ke sa peu venir de la
par contre je suis dans le panneau pour le routeur et la case activer le proxy n'est pas coché est ce ke sa peu venir de la
Inviato Thu 20 Sep 07 @ 4:42 pm