Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Skin MultiFunctions 2.0 disponible!!! - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Avis à tous les amateurs!
La version 2.0 de ma skin MultiFunctions est enfin disponible!!!
ICI => http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=2448

Voici la liste des fonctionnalités:

Cette skin reprend la skin "Internal Mixer" et la skin "FullVideo".

• *****V2.0*****
    [list]
  • Nouveau mode SINGLE DECK! La platine sélectionnée utilise tout l'écran pour une visualisation précise et un controle total!
  • Bouton AUTOMIX adapté à la version 5. Cliquez sur "AUTO" pour activer l'automix et sur "MIX" pour lancer le mix automatique.
  • Fonction "RECORD" ajoutée! Cliquez sur le bouton "RECORD" pour lancer l'enregistrement!"
  • Nouveau visuel basé sur la source "GRID". Réagit en fonction de la position sur la portée musicale (1,2,3,4,1,2...).
  • Pour des raisons de programmation, la fonction "CPU SAVER" a été supprimée. Utilisez le mode "NO SCROLLING" pour obtenir une réduction de l'utilisation du CPU.

• V1.5

• Ajout de la fonction "CLONE DESK" pour le beat juggle!
    • Volume master sur le mixer
    • Affichage de l'utilisation du CPU en pourcentages également
    • Nouvelle fonction "CPU SAVER" pour diminuer radicalement l'utilisation du CPU lorsque le besoin s'en fait sentir! (Désactive les visuels les plus gourmands en ressources - Scrolling, Songpos, Rotation...) Cliquez sur le bouton vert (à côté de la barre de CPU) pour l'activer!

• V1.4

• Ajout des courbes de crossfader "NO CROSSFADER" et "USER DEFINED"
    • Faders de l'équaliser plus grands
    • Bouton de remise à zéro du pitch plus grand
    • La liste de sélection du sample de la platine 2 refonctionne!
    • Suppression de quelques bugs visuels notament liés à l'utilisation du Timecode et des Cues

• V1.3

• 6 points CUE ajoutés par platine
    • Faders d'équalizers disponibles
    • Fonction REVERSE ajoutée

• V1.2

• Fonction UNLOAD ajoutée.
    • Sélection de la courbe du crossfader possible directement depuis la skin!
    • Quelques visuels supplémentaires

• V1.1

• Le scrolling peut être désactivé pour un usage professionnel.
    • La sortie vidéo peut être activée/désactivée depuis la skin!

• *****V1.0*****

• Panneaux mixer et vidéo sur la même skin!
    • Affichage complet du titre, auteur, bpm, pitch, temps restant, temps écoulé.
    • Fonctions SYNC et MAGIC BEATMATCH sur la même skin!
    • Nouvelle fonction LOCK qui bloque l'utilisation du logiciel avec la souris. (Pour débloquer, cliquez sur mon e-mail au pied de la skin). Pratique pour les soirées privées où tout le monde a accès à la régie.

[/list]

Nous en sommes à 9579 téléchargements! Je compte sur vous pour passer la barre des 10 000 bientôt!

Merci de poster ici +1 si vous aimez la skin, +2 si vous l'utilisez comme skin principale (dites les fonctions que vous appréciez le plus)
    Merci de poster ici -1 si vous n'aimez pas la skin et dites pourquoi (sauf si c'est un problème de résolution ;)

Je suis toujours à l'écoute de vos suggestions et idées...

SQ;p

PS: Désolé pour ceux qui m'ont demandé de nouvelles résolutions, mais je n'ai pas eu le courage de le faire pour l'instant (VDJ skin resizer est un très bon outils mais il a des limites hélas) donc si quelqu'un veut le faire, il peut m'envoyer les conversions sur squatman972@hotmail.com
  •  

Inviato Sat 22 Sep 07 @ 5:21 pm
    enormissime cette nouvelle skyn bravo

j'ai fait un set tout a l'heure avec aucun probleme

beau travail

et les amelioration j'aime bien.

Bravo

+1 pour moi

j'aime

- record en direct
    - la possibilité de supprimer le scrolling " pratique pour certaines démos ;)

je n'aime pas

- juste la résolution , pour cella je ne l'utilise pas dommage :)

Dj Al

Bravo pour cette nouvelle mouture!

+2! j'utilise cette skin pratiquement tout le temps!!

Vivement la prochaine version!! ;) mdr

+1,je viens de l'adopté bravo

djalaindj wrote :
    Bravo

+1 pour moi

j'aime

- record en direct
    - la possibilité de supprimer le scrolling " pratique pour certaines démos ;)

je n'aime pas

- juste la résolution , pour cella je ne l'utilise pas dommage :)

Dj Al

Oui, c'est dommage pour la résolution, sinon trés bon boulot :)=.

Nonno...

+2 :p hihihi
    JumpY ;)

super boulot +1
    mais cause de résolution je ne l'utilise pas

j'aime bien aussi, 1+

petit default -->crosfader utilisateur

-->et il serait bien d'avoir un video fader

pour le default, dans le xml:

ligne 1971, colone 11, il faut 302 au lieu de 402

a+

Merci pasco j'ai bien recu ton mail... J'aime bien l'idée du cross vidéo, je vais adapter ta suggestion à mon style et je publierai bientot une mise à jour avec cette fonction ainsi qu'avec la correction du USER...

SQ;p

au plaisir

J'essaie de l'installer mais impossible. "Software not found. You must install the software first....". Pourtant mon VDJ est bien installé. Quelle est la résolution du skin ?

spider66 wrote :
    J'essaie de l'installer mais impossible. "Software not found. You must install the software first....". Pourtant mon VDJ est bien installé. Quelle est la résolution du skin ?

essai de télécharger en enregistrent puis exécute le fichier et regarde si il est dans répétoire Mes documents/VirtualDJ/Skins

J'aimerais vraiment l'avoir en 1680 x 1050! J'ai essayer le resizer mais ca dit toujours: '' erreur à la ligne 0 ''
    HappyGusto

essai de te mettre en résolution 1024 768 pour voir

@spider66, quelle skin essayez vous d'installer. Il est possible qu'il y ait un problème dans le fichier d'instalation de la skin.

la skin marche très bien chez moi et spider66 a posé la même question sur le forum skin ;)

Dj Al

Moi aussi le skin fonctionne super bien à la résolution initiale. Et peut importe la résolution que je lui attribu, il y a toujours erreur à la ligne 0 quand j'essaie de le sélectionner dans les configs... En tous cas, je fais d'autres tests pour essayer de règler ce petit problème car je trouve ce skin idéal pour moi et comme mon écran est de 20'' en résolution 1680x1050, imaginez vous que c'est assez petit si je resize pas!

@limol: Je ne peux pas aller voir dans un rep puisque je n'arrive pas à l'installer. Peut-on obtenir le format .zip quelque-part ?

67%