Bonjour à tous,
J'ai formaté mon PC portable et je n'arrive pas a me servir de la BCD2000 avec les timecodés.
J'ai configuré les vinyls et ils marchent nikel mais aucun bouton de la BCD2000 fonctionne.J'ai coché la case BCD2000 dans la config de vdj 4.3 mais le voyant est rouge et jene trouve pas le fichier .xml pour la BCD2000.
Est ce que quelqu'un sait ou le trouvé?
Meci d'avance pour votre aide.
Aurelll
J'ai formaté mon PC portable et je n'arrive pas a me servir de la BCD2000 avec les timecodés.
J'ai configuré les vinyls et ils marchent nikel mais aucun bouton de la BCD2000 fonctionne.J'ai coché la case BCD2000 dans la config de vdj 4.3 mais le voyant est rouge et jene trouve pas le fichier .xml pour la BCD2000.
Est ce que quelqu'un sait ou le trouvé?
Meci d'avance pour votre aide.
Aurelll
Inviato Sat 22 Sep 07 @ 10:32 pm
Réinstalle les drivers de la bcd ;)
SQ;p
SQ;p
Inviato Sun 23 Sep 07 @ 1:47 am
j'arrive a installé que le fichié BCD2000.sys et le BCD2000WDM.sys ne s'installe pas correctement (code erreur 39).
Comment faire?
Comment faire?
Inviato Sun 23 Sep 07 @ 7:40 am
question c'est quelle version que vous utilisez? si vous avez la version 4.3 pensez a mettre a jour votre profil en rentrant votre numeros de serie et ainsi telecharger la derniere version de vdj.
Inviato Sun 23 Sep 07 @ 11:41 am
J'utilise vdj pro trial, mais je vien d'éssayé de config ma BCD sur un autre pc (fixe) le pilote c'est installé sans probleme mais sur le le pc portable le fichier BCD2000WDM.sys rencontre un probleme (code 39).
Inviato Sun 23 Sep 07 @ 11:49 am