re bonjour
déjà :
sur la platine de droite il faut décocher Software RIAA preamp
sur celle de gauche décocher invert phase.
ensuite,
glisses un titre sur chaque platine et met en lecture et clic sur auto config
Dj Al
déjà :
sur la platine de droite il faut décocher Software RIAA preamp
sur celle de gauche décocher invert phase.
ensuite,
glisses un titre sur chaque platine et met en lecture et clic sur auto config
Dj Al
Inviato Wed 26 Sep 07 @ 9:24 am
Bonjour,
On peut voir clairement qu'il y a un probleme au niveau de l'amplitude de la courbe rouge, qui devrait avoir la meme amplitude que la courbe verte. Verrifiez vos connexions, ainsi que vos masses, et reglez le poid de vos cellules conformément au recommendation du constructeur.
voici a quoi doivent ressembler vos courbes sur chaques platines
Tant que vos courbes ne seront pas comme celles ci le timecode ne fonctionnera pas correctement, et les déplacements dans le vinyl avec le dimamant ne fonctionneront pas.
Normalement si tout est en ordre , un clic sur auto-config sur chaque platines permet comme son nom l'indique de regler automatiquement le signal recu, si cela ne fonctionne pas le probleme se situe ailleurs. (cablage, masse, diamant inadapté ou trop usé, réglage du poid)
On peut voir clairement qu'il y a un probleme au niveau de l'amplitude de la courbe rouge, qui devrait avoir la meme amplitude que la courbe verte. Verrifiez vos connexions, ainsi que vos masses, et reglez le poid de vos cellules conformément au recommendation du constructeur.
voici a quoi doivent ressembler vos courbes sur chaques platines

Tant que vos courbes ne seront pas comme celles ci le timecode ne fonctionnera pas correctement, et les déplacements dans le vinyl avec le dimamant ne fonctionneront pas.
Normalement si tout est en ordre , un clic sur auto-config sur chaque platines permet comme son nom l'indique de regler automatiquement le signal recu, si cela ne fonctionne pas le probleme se situe ailleurs. (cablage, masse, diamant inadapté ou trop usé, réglage du poid)
Inviato Wed 26 Sep 07 @ 11:03 am
merci les gars,ca commence a aller mieux. sachez que j'avais pourtant fait les reglages que vous m'avez redonné mais ca se déréglais tout seul. alors je pense que j'ai serné le souci et je vais de ce pas achetez des cellules neuves. car quand j'enlevais et remettais les cellules, j'ais remarqué que ca allait bien par moment alors en effet en vinyl normal on s'en aperçoit pas mais avec le vinyl codé tout ne doit pas etre transmis correctement.
je vous remercie beaucoup pour votre aide a tous. je vous tiens au courant. big up !
je vous remercie beaucoup pour votre aide a tous. je vous tiens au courant. big up !
Inviato Thu 27 Sep 07 @ 1:08 am