Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: fabrication de skin

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonsoir quel programme doit on utliser pour fabriquer un skin

Inviato Wed 26 Sep 07 @ 4:42 pm
Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas de logiciel pour faire les skins, il faut les faire à la main et au format xml.

Nonno.

merci mes comment faires je ne connait rien

bonjour

regardez ICI

Dj Al

No....

regardez ICI

Nonno...

lol Nonno ;)

merci pour votre aide

Salut à tous, j'aimerais avoir un skin 1680 x 1050 mais je n'en trouve pas sauf '' Space Of Age '' qui n'est vraiment pas adéquat pour moi. J'ai essayé le '' Skin Resizer 2 '' mais il fait mal la conversion, il manque des lettres ou en fait des bizarres, certaines images du browser sont tout simplement transformé en créature immonde ;) ! Ya t-il un autre programme pour changer la résolution du skin ou je dois inévitablements en créer un et laisser moi écrire que le temps me manque de façon tragique!

Thanks Happy

dit quelle skin tu voudrais?

et un petit conseil, pour ta resolution, une skin 1280/800 serais le mieux pour le skin resiser (meme proportion)

Il est evident que le fait d'etire la skin, ca apporte des defaul dans l'image. Mais ca ce corrige.

Salut, je vais télécharger la skin DJ4 skin video en 1280 x 800 et réessayer le resiser! Merci pour le conseil...

Le turntablism serait bien pour moi sauf qu'il est qu'en 1280x 768...

Salutations

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)