Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: A PROPOS DE LA DJ CONSOLE

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.


Salut a tous!
J'm'appelle Masterfly83/alias Masterfly-dj (pour ceux qui viennent a mes soirees).
Mais j'ai quand meme qqs questions a poser au sujet de la Dj Console!car j'ai un petit souci!
1- Comment brancher la dj console,sur un ampli sono, de sorte que le son sorte au niveau de mes enceintes sono?
2- Comment brancher 2 cartes sons externes sur une table de mixage,dont l'une est:
- celle de la dj console(cartes son intégrée)
et l'autre
- une carte son externe appellée:"Muse Pocket USB" d'Hercules.
Car mon but est d'utiliser le crossfader de ma table de mix,tout en utilisant les "Play/Pause de la dj console.
Est-ce possible?
3- Est-ce que je peut installer de nouveau vdj 2.05 sur mon 2° ordinateur(je sais que la question a deja ete posee X fois), mais c'est surtout pour demander: comment eviter 'erreur de protection', car mon 2° ordi n'est pas connecté a Internet?

J'en ai fini, Merci d'avance a ts les Pros de VDJ
 

Inviato Thu 28 Oct 04 @ 9:24 am
YoniMHome userMember since 2005
-pour brancher la console au systeme de son... tu branches les sorties Front 1-2 @ ton ampli et zou
-si tu as la grose version de Virtual DJ tu peux sortir la table 1 sur une sortie et la 2 sur une autre. Tu as 3 sorties stereo avec la DJConsole alors apres ca tu branches la 1-2 par exemple @ ton mixer 1 et 3-4 @ ton mixer 2

 

Inviato Thu 02 Jun 05 @ 7:48 pm
Salut,

3- Tu peux installer autant de fois que tu veux le logiciel du moment qu'il est utiliser par le même utilisateur. (Certain le fond pour avoir un ordi dont ils se servent pour chez eux et un autre pour utiliser dans les soirées) Sinon contacte le e-service, ils saurons mieux te renseigner que moi.
Bien Amicalement DJ Carougre
 

Inviato Thu 02 Jun 05 @ 9:03 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Si tu utilise la HDJC comme simple carte son, je ne crois pas qu'il te soit possible d'utiliser les boutons cue -play-etc afin de piloter VDJ.Pour cela il faut se mettre en mode DJ (alien vert) et là elle devient controleur VDJ (paramétrage interne de VDJ) ce qui va faire que ta seconde carte son usb ne sera plus reconnue comme telle.

Ds ton cas il te faut +tôt le DAC ou mieux les XP10.

Sinon tu ne pourras qu'utiliser tes 2 cartes son tel quel !

Bon courage.
 

Inviato Thu 02 Jun 05 @ 9:18 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)