Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Table de mixage qui tourne pas !!!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour

Voila g un petit probleme je viens de recevoir ma table de mixage et ma carte son maya usb et j'arrive à configurer mes VTC en asio avec la carte mais impossible de jouer avec les crossfaders de ma table.... En effet la musique passe tranquillement (quelques petits parsaites mais rien de grave pour le moment) et le probleme c que g beau augmenter, baisser les cross, potars et autres bricoles sur ma table et rien ne se passe alors que la musique tourne!!! quelqu'un peut il m'aider? g déjà fait le tour du forum et des blogs mais rien à faire je trouve pas?

Inviato Fri 28 Sep 07 @ 4:04 pm
pourquoi utilise tu ASIO4all alors que tu peux tous simplement utiliser les driver asio de la carte maya.

Je n'utilise pas Asio4all, j'utilise ceux de la maya. Mon casque est branché sur ma table et j'entends le son sortir du casque mais quand je joue avec le cross du canal 1 il me baisse ou m'augmente le son du casque seulement!!! Ma table est une Numark 2 voies. Le son sort bien des enceintes mais je capte pas. En "input" g bien mes 2 VTC, en "output" external mixer et en driver Maya...

comment a tu brancher les cables?

les deux cable analog Out vers les entree lin in de ta table

les deux cable analog In vesr les sortie de tes platines.

ben ouais c ce que je comprend pas, g du son qui sort sur mon casque et mes enceintes. Les enceintes sont reliés par l'optique sur la maya et je n'ai pas d'autre branchement fait. Faut il relier le master de la table sur qqchose ou pas? c le délire!!!

^^

l'optique de la maya ne nous sert a rien ici

il faut brancher la sortie master de ta table vers les enceintes ou ampli

lorsque tu bougera ton crossfader de ta table tu aura bien le son voulu dans les enceintes.

je comprend bien mais g bien du son qui sort sur mes enceintes en sorti optique. Le probleme aussi c que g pas d'ampli ni d'enceinte qui accepte du RCA alors que faire docteur? faire péter un ampli... G plus l'impression que c un probleme de table!

tu n'aurai pas une chaine hifi qui a une entree auxiliaire.

avec l'optique je ne sais je ne connai pas.
si tu bouge le crossfader dans VDJ est se que tu a bien une seul platine?

Si g ca mais les enceintes ne sont pas là, je vais essayer d'en dégoter une paire quelque part. Par contre au niveau de VDJ, quand je baisse les cross le son baisse (normal je pense)... j'essaye ave une paire d'enceinte et je te dis quoi après...

tu me dis si lorsque tu joue deux chanson une sur chaque platine de vdj si tu met ton crossfader a gauche si tu enten bien la chanson dela platine 1 et inversement.

pour vdj tu parle du crossfader ou du fader, attention c'est pas la meme chose

c bien un problème de branchement ! en effet tu branches tes enceintes avant la table de mixage du coup toute les modifs que tu fais en aval au crossfader oupotard ne sont pas prises en compte.

Tu n'as pas le choix faut que le master de ta table soit brancher sur tes enceintes ou ton ampli .

Excuse moi c bien les faders mais en tout cas bien joué mon loulou cétait bien un probleme avec le master de la table. G récupérer des vieilles enceintes et ca fonctionne correctement!!! Evidemment le son n'est pas top car la fonction auxiliaire de ma chaine sert pour les jeux videos mais en tout cas ca fonctionne. Maintenant je sais ce qui me rest à faire (faire péter l'ampli et les enceintes). En tout merci bien pour tes aides c bien cool de ta part...

pas de probleme

bon mix et amuse toi bien ^^

En meme temps c'etait on ne peut plus logique....

platinuim si tu veut ps acheter des grosse grosse enciente plus ampli va sur la fnac et achete les altec lansing et tu te brenche en auxilire avec un cable rca mini jack et le sont sort nikel car moi pour ma chanbre sa me suffi car dans le salon jai le gros gros matos 4000 W donc voila

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1998903&OrderInSession=1&Mn=24&PID=35119&SID=f9e59e11-6426-2481-98f0-f34a3217eb05&TTL=270320081441&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=4&UID=0B00300D2-409F-1BCF-DEF8-0CEFCB7E5D8A&Fr=2

le son sort niquel il suffi de faire c'est branchement:

POur enregistrer un mix en line in:

Table sorti master sur auxiliaire enceinte puis sorti rec de la table vers line in pc !! (tout en supossant que vous avez reglé votre carte asio pour ceux qui ont des platines)

et pour jsute le son normal :

Master puis vert auxiliaire$

tout sa pour a peine 60€ compris les cable rca jack

Bonjour,

Jusqu'à lors, j'utilisais une console Hercule MKII pour pouvoir sortir sur deux voies de ma table de mixage.
Je me suis fait plaisir et je me suis acheté 2 icdx pour piloter Virtual. Magnifique !!
Mais le son ne sort pas sur ma table de mixage.
Virtual m'indique ''erreur dans le driver ASIO''. J'en ai téléchargé un : ASIO 4 all. et là, le logiciel me dit : ''erreur : pas assez de voix''.
que dois-je faire ?
En plus, j'ai une soirée importante samedi soir...
est ce que qulequ'un peu m'aider ?

merci d'avance !

tu vas dans configuration de VDJ =>configuration audio et tu sélectionne ta carte son

exmple:

ça ne marche pas ! En fait, j'ai pas de carte ASIO dans mon ordi. Final, gros investissement pour toujours avoir Hercule...lol
Merci quand même pour ton aide.

combien de carte son tu possede??

loca sono wrote :
ça ne marche pas ! En fait, j'ai pas de carte ASIO dans mon ordi. Final, gros investissement pour toujours avoir Hercule...lol
Merci quand même pour ton aide.

bonjour

il n'y a pas besoin de carte asio pour utiliser les ICDX avec VDJ.

une simple carte son 5.1 suffit.

qu'avez vous comme carte son dans votre nouvel ordinateur ?

Dj Al

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)